Rechercher : dans
Par :

(vista)probleme carte graphique svp aider moi

Dernière réponse le 21 fév 2008 à 19:06:53 deze95, le 14 mai 2007 à 19:01:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai instaler vista et je me rend conmpte dans le gestionnaire de l'ordinateur que ma carte graphique qui et integrer a la caret mére
n'est pas reconue .
j'ai mis recherche du driver sur internet et sa me dit qu'il et trouver mes en faite des que je redemare l'ordinateure je vais verifier et il n'ya toujour rien. svp aider moi.

merci baucoup d'avence.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « (vista)probleme carte graphique svp aider moi » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

choubaka, le 14 mai 2007 à 19:42:26

Salut

tu peux donner les caractéristiques de ta carte ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

deze95, le 16 mai 2007 à 18:54:58

RADEON XPRESS 200 Series (Microsoft Corporation - WDDM)
256 mo integrer a la carte mere

merci

Répondre à deze95

3

choubaka, le 17 mai 2007 à 12:39:44
  • +1

Salut

essaye en fonction de tes besoins ...

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30­_182,00.html

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

deze95, le 18 mai 2007 à 23:14:02

Bonjour

le probleme c'est que mon ordi et un intel pentium4 et pas un amd.
merci d'avence

Répondre à deze95

5

Spartan43, le 20 jun 2007 à 19:39:10

Bon voila moi aussi j'ai se problème
mon pc : packard bell imedia MC 9661
Ma carte graphique et devenue (sois disant une VGA standare au lieu d'etre une Ati radeon X1600

Répondre à Spartan43

6

winner83, le 14 sep 2007 à 10:56:01

Salut, tous le monde en tant que tech, je m'aperçois qu'il y a encore trop de novice.
alors pour ta carte graphique, et, allez au plus simple, recherche sur le site du constructeur de ton ordinateur la ref de ton pc qui est indiqué dessus, puis va chercher mise à jour et là, tu verras que du bonheur, bon courage

Répondre à winner83

10

dugland, le 21 fév 2008 à 19:06:53
  • +1

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Répondre à dugland