Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(vista)probleme carte graphique svp aider moi

deze95, le lundi 14 mai 2007 à 19:01:36
bonjour,

j'ai instaler vista et je me rend conmpte dans le gestionnaire de l'ordinateur que ma carte graphique qui et integrer a la caret mére
n'est pas reconue .
j'ai mis recherche du driver sur internet et sa me dit qu'il et trouver mes en faite des que je redemare l'ordinateure je vais verifier et il n'ya toujour rien. svp aider moi.

merci baucoup d'avence.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à deze95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le lundi 14 mai 2007 à 19:42:26
salut

tu peux donner les caractéristiques de ta carte ?
Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• 1
deze95, le mercredi 16 mai 2007 à 18:54:58
RADEON XPRESS 200 Series (Microsoft Corporation - WDDM)
256 mo integrer a la carte mere

merci
Répondre à deze95

3

• 1
choubaka, le jeudi 17 mai 2007 à 12:39:44
salut

essaye en fonction de tes besoins ...

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30­_182,00.html

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

4

• 1
deze95, le vendredi 18 mai 2007 à 23:14:02
bonjour

le probleme c'est que mon ordi et un intel pentium4 et pas un amd.
merci d'avence
Répondre à deze95

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Spartan43, le mercredi 20 juin 2007 à 19:39:10
Bon voila moi aussi j'ai se problème
mon pc : packard bell imedia MC 9661
Ma carte graphique et devenue (sois disant une VGA standare au lieu d'etre une Ati radeon X1600
Répondre à Spartan43

6

• Ce message vous semble utile, votez !
winner83, le vendredi 14 septembre 2007 à 10:56:01
salut, tous le monde en tant que tech, je m'aperçois qu'il y a encore trop de novice.
alors pour ta carte graphique, et, allez au plus simple, recherche sur le site du constructeur de ton ordinateur la ref de ton pc qui est indiqué dessus, puis va chercher mise à jour et là, tu verras que du bonheur, bon courage
Répondre à winner83

10

• 1
 dugland, le jeudi 21 février 2008 à 19:06:53
wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre à dugland

Résultats pour (vista)probleme carte graphique svp aider moi

Comment régler la résolution écran (Résolu) Bonjour, Je viens de changer mon unité centrale, je suis donc passée sous vista, carte graphique Nvidia ge force 7500. Mon écran est le même qu'avant (fujistu-siemens 19p). Je ne peux pas régler correctement la résolution de mon écran (qui doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999995-comment-regler-la-resolution-ecran
Branchement pc vers tv avec vista (Résolu) Bonjour, j' ai achete un pc avec windows vista carte graphique8800gts geforce et je voudrais mettre mon pc sur ma tele.j' y arrive mais j un probleme j'ai que le font d'ecran de mon bureau et rien d'autre je ne peut rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4363448-branchement-pc-vers-tv-avec-vista
Volant compatible avec Vista ? (Résolu) Bonjour, je veux intaller un volant Voodoo3 3000 de Microsoft qui est compatible avec 95,98,NT 4.0 sur un ordinateur vista. Carte graphique: Nvidia GeForce 6150 LE Processeur AMD Athlon Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3412805-volant-compatible-avec-vista

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference

Problème après formatage (vista) (Résolu)Bonjour, voici ma situation : pc portable vista carte graphique Nvidia 8600gm s carte réseau Nvidia nForce qui fait aussi bluetooth / modem intégré Conexant HDA type 1 Et voici mes problèmes : j'ai formaté mon Vista (familial) avec un autre Vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-9067833-probleme-apres-formatage-vista
Ecran bleu de vista (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, mon ami a un problème avec son PC (portable Easy Note , acheté en juillet 2008, vista, carte graphique nvidia GeForce 8600MGT). Très souvent (toutes les 5min en ce moment), le PC redémarre sur un écran bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8321813-ecran-bleu-de-vista
FSX Configuration minimale + aide Hardware (Résolu)Bonjour, Citation : Configuration minimale trouvée sur Clubic Système d'exploitation: - Win XP et Win Vista Processeur: - Pentium III - 1000 MHz Mémoire RAM: - 256 Mo (512 Mo pour Vista) Carte graphique: - 32 Mo, Compatible DirectX 9 Espace... www.commentcamarche.net/forum/affich-5466221-fsx-configuration-minimale-aide-hardware

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3