En fait, tu as surtout besoin d'un autre ordi avec un windows en bon état de marche à partir duquel tu va utiliser "active undelete".
Puisque tu as un disque externe, ne peut tu pas placer ton disque "interne" dans le boitier externe. et ainsi y accéder par le biais de l'USB?
Si c'est bon, il ne te reste plus qu'a brancher le disque "interne" sur un port USB des portables de tes connaissances. Tu aura ainsi tout loisir d'en ressortir les infos.
Evidemment, tu peux très bien restaurer les fichiers sur une autre partition du même disque.
Pour ce qui est des favoris, il se trouvent aussi dans "c:\documents and settings\ton nom utilisateur\favorits" et il me semble que explorer et firefox se partage les même favoris (à vérifier car je ne suis pas expert firefox)
Par contre, pour incrédimail, la je ne sais pas, mais je crois que en générale, toute les info individuelles de chaques programme pour chaque utilisateur se trouve dans "local setting\application data" situé dans le répertoire de utilisateur que tu as supprimé.
Il me vien une question:
Quand tu as supprimé l'utilisateur, as tu supprimé tout les fichiers ou simplement l'utilisateur?