Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation dún catalogue

cpetelle, le lundi 14 mai 2007 à 16:37:31
Bonjour,
J'ai vu plusieurs sujets concernant la creation d'un catalogue, mais j'aurai souhaité avoir quelques reponses plus precises.

Je cherche a creer un catalogue produit (caracteristiques techniques et foto) qui soit mis a jour regulierement. Il me semble quúne base de donnes est la meilleur solution. Mes questions sont les suivantes :

1. Quels base de donnes facilement exportable me conseillez vous ? (Access)
2. La mise en page a partir dÁccess est tres laborieux, je pensais exporter vers Word mais quand j exporte je nái plus les fotos...
3. Existe-t-il des logiciels complets permettant de creer une BDD et un catalgue ?
4. Peut-on extraire de ce catalogue les pages independament du reste du document, si possible en PDF.

Merci beaucoup pour votre aide tres precieuse...

Cyprien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cpetelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rob, le jeudi 12 juin 2008 à 11:32:57
bonjour,

oui, il exist un logiciel de création de catalogue (papier/internet) automatique. Intéressant à partir de 50 pages. Sur http://www.solidpepper.com on trouve plein d'information comment faire. rob
Répondre à rob

Résultats pour creation dún catalogue

Catalogue sur excel (Résolu) Bonjour à tous, Je suis en train de créer un catalogue produits sous excel. L'intérêt étant une navigation intuitive par lien hypertexte sur les photos des articles. La liste des produits est longue, et donc pas visible sur une seule page.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4993509-catalogue-sur-excel
Indesign CS3 et pb de couleurs (Résolu) Bonjour à tous Je demande peu souvent d'aide car je trouve toujours reponses sur les forums..mais là je perds bcp de temps à chercher..si quelqu'un peu m'eclairer vous etes la bienvenue. Je créée un catalogue 48 pages sur indesign CS3.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999569-indesign-cs3-et-pb-de-couleurs
Création dun dvd windows (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour graver un cd de réinstallation windows vista, au cas ou mon pc chope un virus qui formaterais mon pc pouvaz-vous m'aider ??? répondez svp a l'adresse mail : ( eddy.vieuxmaire@laposte.net ) www.commentcamarche.net/forum/affich-6502204-creation-dun-dvd-windows

[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Creer compte hotmail (Résolu)Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de se créer une adresse de messagerie Hotmail sans avoir téléchargé MSN Messenger Merci de votre aide Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2171391-creer-compte-hotmail
Faire un catalogue (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel avec qui je peux faire un catalogue professionnel www.commentcamarche.net/forum/affich-2911110-faire-un-catalogue
Catalogue virtuel pages défilantes (Résolu)Bonjour, je souhaite pouvoir mettre un catalogue en ligne sur internet de façon à ce que les intenautes puissent tourner les pages virtuellement. Idéalement ce catalogue pourrait présenter les fonctionnalités du catalogue leclerc suivant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797419-catalogue-virtuel-pages-defilantes

Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator

Space SiegeDescription:A game of tactics,combat-heavy action,and decision making,Space Siege is an all-new science fiction themed action-RPG being developed by Chris Taylor and Gas Powered Games,the creators of Dungeon Siege I & II and Supreme... www.commentcamarche.net/guide-achat/space-siege-986005-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique

Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3

SQL - Création de tableLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcreate.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3