Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MS Visio 2003] mise en forme perdue

matiou, le lundi 14 mai 2007 à 15:21:49
Salut tout le monde,

utilisant MS Visio 2002 pour faire des planning de projet, je suis logiquement passé à la version 2003.
Le logiciel s'installe, tout va bien et je me décide à ouvrir mon document.
L'ouverture se passe bien, j'ai mon document sous les yeux ; voulant alors faire quelques modifications, je sélectionne une barre de planning, clic droit, puis clic sur : "configurer la barre de planning". A ce moment, mon ami MS Visio me transmet l'alerte suivante :

Les formes de barre de planning de Microsoft Visio de ce dessin doivent être mises à jour pour fonctionner dans la version actuelle de Visio. Après cette opération, elles ne fonctionneront plus dans les version précédentes.
Voulez-vous les mettre à jour ?

Je me dis : c'est normal, allons y gaiement...
Et là, c'est le drame, je pers tous mes formats, colorations, et même certaines de mes formes.
Pensant bien que MS ne ferait pas une erreur aussi grossière (sic...) je me dit que ca vient de moi, mais après 2 heures de recherches... je sais pas.
Je fais donc appel à un maître es Visio avant de recommencer mes documents depuis le début (re-sic).
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à matiou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Omar, le jeudi 24 janvier 2008 à 20:18:08
Bonjour
J'utilise tres souvent le Visio 2003 pour creer des dessins.
pour la langue Francaise , il n'ya pas de probleme avec les chiffres.
Mais en utilisant la langue Arabe,les chiffres ne sont jamais visualiser en Arabe(chiffres Hindi)et sont toujours comme ca (1,2,3,...)
Par contre j'ai fais tous qu'il faut faire dans "options regionales et linguinstiques" et dans l'onglet "Tools" de Visio.
Est qu'il y a un moyen qui me permet d'utiliser les chiffres Hindi pour la langue Arabe.
Merci d'avance.
Omar
Répondre à Omar

Résultats pour [MS Visio 2003] mise en forme perdue

EXCEL Mise en forme conditionnelle. (Résolu) Bonjour, Ma question concerne EXCEL 2003 Mise en forme conditionnelle. J'arrive à modifier le format d'une cellule en fonction de la valeur qui s'y trouve. Mais je n'arrive pas, par exemple, à modifier le format de la cellule B1 en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3367371-excel-mise-en-forme-conditionnelle
Cause logiciel (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer des logiciels comme visionneuse 2003 sur 01net .com, photoffiltre etc etc .... j'ai formaté mon ordi il y a peu de quoi ça peut venir que je ne peux plus prendre des programmes sur le net merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586224-cause-logiciel
Visio 2000 redimensionner piece en L (Résolu) Bonjour Pour des raisons liées à un client, je dois executer des plans sous Visio 2000. Mon problème: lorsque je choisis dans les gabarits une piece en L, je n'ai pas les poignées (jaunes sous visio 2003) qui me permettent de redimensionner la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377681-visio-2000-redimensionner-piece-en-l

Mettre en forme les commentaires ExcelMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8660-mettre-en-forme-les-commentaires-excel
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base

Plus de driver depuis formatage (Résolu)bonjour a tous, j'ai besoin d'aide voila sa fait 3jours que j'ai formaté ( perdu les cd de restauration)j'ai un PC portable packard bell easynote B3310 G4.vu que je pouvai pa restauré un ami ma prété un cd windows xp pro ( avan... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598869-plus-de-driver-depuis-formatage
2 windows apres formatage (Résolu)Bonjour, sur l'ordi d une amie qui avait pas mal de virus, j ai voulu formaté , j ai bien mis formaté C et installation, il m'a demandé le no de licence , tout est ok....seulement mtnt au demarrage d une page noire j ai 2 windows !!!! ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9071872-2-windows-apres-formatage
[word] problème insertion caractères spéciaux (Résolu)Buenos días, Voila, j'ai un petit problème avec Word 2003...J'ai perdu l'option "caractères spéciaux" dans le menu "Insertion", ce qui fait que je ne peux plus insérer les différents caractères grecs dont j'ai besoin pour rédiger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2962008-word-probleme-insertion-caracteres-speciaux

Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3