Activation logiciel Adobe lightroom 5

Fermé
karma56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 12 mars 2014 à 21:53
karma56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 19:25
Bonjour/bonsoir
Je viens d'installer le logiciel Adobe lightroom 5 sur mon pc portable pas eu de problème
sauf il ne faut le numéro de série du logiciel.
le logiciel que j'ai acheté sur le site (la maison du numérique)
j'ai vérifier sur la boite d'emballage ce trouve 1 code barre et un autre numéro à 8 chiffres sur le cd non plus ils ne sont pas valable pour activer.
je suis aller voire sur le site Adobe pour enregistré le produit et activer.
les numéros ne sont pas valable non plus impossible de ne servir du logiciel.
que faire !!! j'ai téléphoné au site vendeur pour régler mon problème il devais ne rappeler avec l'aide d'un technicien pas eu de nouvelle depuis !!!!
j'ai un délai de 30 jours pour activer au de la le logiciel est perdu (106€)

j'aurai besoin de conseil...


Merci par avance cordialement
Didier

2 réponses

Salut

Tout ce que je peux te dire c'est que chez adobe les numéros de série sont du type :

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

soit 24 chiffres par 6 séries de 4 espacés d'un trait d'union

pour lightroom je crois que ca commence par 1160

en général sur l'emballage c'est précédé de S/N pour sérial number

voilà qui devrait t'aider à trouver, à condition qu'on t'ai bien fourni le numéro

Je ne connais pas ton site mais il a l'air relativement sérieux et reconnu

Sinon on ne t'en fournira évidemment pas un ici, ce serait illégal, voir avec ton marchand ou adobe, seule réponse possible

et puis tu as trente jour d'essai gratuit fonctionnels, no panic si tu viens juste de l'acheter

il te suffit de répondre continuer la version d'essai à l'ouverture pour l'utiliser et tu pourras l'activer à tout moment quand tu auras reçu la clé via le menu aide
2
karma56 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 19:25
Bonjour/bonsoir

Merci de ta réponse j'ai vérifier l'ensemble de l emballage et du cd a par le code barre et un numéro à 8 chiffres et rien de plus!!!
j'ai prévus de passer un appel au site vendeur le sav !!! avec leur horaires spéciales 9h à 12h

a suivre....

Merci Cordialement
Didier
0