Touche régulatrice de chargement de la batterie "has been"

Fermé
Umbrella02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 19:41
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 14 mars 2014 à 16:46
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté un Dell Inspiron Duo en 2011 et depuis quelques mois la touche F1 destinée à stopper la charge de ma batterie lorsque le PC est sur secteur ne répond plus. Résultat : je ne peux plus gérer correctement la durée de vie de ma batterie. Bref, je réagis seulement maintenant car je remarque depuis peu de temps que ma batterie s'use vite et son autonomie baisse. Cercle vicieux car je suis de plus en plus obligée d'être sur secteur avec une batterie en charge et je sais que c'est déconseillé.

Les autres touches du claviers répondent correctement, c'est la seule touche a avoir lâché du jour au lendemain... la batterie est incrustée dans l'ordinateur donc très difficile de la changer moi-même et comme par hasard un remplacement de batterie Dell Duo coûte très cher!

Quelqu'un aurait une solution ou un conseil à me donner pour résoudre ce problème de touche ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
Modifié par lavoix_du_client le 14/03/2014 à 16:47
Bonjour Umbrella02;

Je vous invite à tester la touche F1 via la manipulation suivante :

- Vous allez ouvrir le navigateur chrome ou firefox ou word ( si vous l'un ou l'autre ) , puis vous taper sur la touche F1 normalement le centre d'aide (de l'un de ces logiciels ) va s'ouvrir .

Si il y'a aucune réaction c'est le clavier qui est défectueux et doit être changé.

Sinon Je vous suggère de télécharger le pilote Dell QuickSet sur notre site support via le lien suivant :

http://www.dell.com/support/my-support/fr/fr/frdhs1?c=fr&s=dhs&cs=19&l=fr&dgc=SM&cid=266786&lid=5176836

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0