CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Aucun programme n'est associé à ce fichier???

Michel SOUCHON - Dernière réponse le 10 mars 2013 à 19:47
Alors que je voulais télécharger la dernière mise à jour du kit "neuf télécom ADSL" la mise à jour a été interompue et ce cartouche est apparu:
C:\DOCUME-1\Dupond\LOCALS-1\Temp\9up5.tmp
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. créer une association en utilisant l'application "Option des dossiers" dans le panneau de configuration.
J'ai alors créer dans l'onglet "Type de fichiers" de l'application "Option des dossiers" une extension "TMP" mais je ne sais pas à quel programme d'éxécution l'associer?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
j'ai un ami qui a une box tele 2 qui recoit des mails mais certains accompagnes de pieces jointes ne peuvent pas etre ouverts et sont accompagnes de ce message " aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application.
définir les associations dans le panneau de configuration."
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je n'arrive pas à auvrir le programme il m'est dit :

aucun programme n'est associé à ce fichiert créez une association en utilisant
Définir les association dans le panneau de configuration

J'ai Vuista il n'y a pas de panneau de configuration comment faire ?

Merci, de votre réponse
3elmaphone 2Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 10 mars 2013Dernière intervention - 10 mars 2013 à 19:44
Télécharger ce logiciel depuis Torrent: ce logiciel est *RegistryBooster. Ce logiciel va corriger le problème, Inchàa Allah.
Répondre
3elmaphone 2Messages postés dimanche 10 mars 2013Date d'inscription 10 mars 2013Dernière intervention - 10 mars 2013 à 19:47
RegistryBooster est la meilleur solution pour corriger le registre, et par la suite il corrige l'association des programme. Bonne chance à tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

ce fichier est un fichier temporaire qui est utilisé par windows lors des téléchargements, et il ne te servira à rien sous cette forme puisqu'il est incomplet et donc inexploitable.

Le plus simple est que tu retente de télécharger le fichier que tu voulais récupérer au départ et si le téléchargement se termine avec succès, tu auras alors un fichier avec une extension correcte et qui sera utilisable simplement.

Tu pourras alors supprimer ton .tmp qui ne te sert vraiment à rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a tous
j ai le meme prob et j ai beau re et re telecharger
quelqu un aurai la reponse ????
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr.
La solution: réinstaller le pack neuf avec le CD fourni.
Il te demande si tu veux désinstaller la version plus récente, tu cliques "oui".
Après tu refais une mise à jour et là ça fonctionne.
Je suis actuellement à la version 10 du firm.
N'oublie pas de déprotéger ta neuf box si t uas mis un mot de passe pou accéder au paneau de configuration.
Bye a +

Damien
ELSSS 9Messages postés vendredi 29 décembre 2006Date d'inscription 15 juin 2008Dernière intervention - 15 juin 2008 à 14:40
Bjr papydestvit

j ai un probleme et apres une recherche je trouve dans ce forum que tu a eu le meme probleme alors peux tu me dire stp comment tu la resolu et me donner les details de la solution

et le probleme est le suivant quand je veux ouvrir une applicatio n' importe la quelle dans le windows et dans un autres programmes installer ja i le message suivant

""Aucun programme n' est associé à ce fichier pour exécuter cette action.creez une association en utilisant l' application options des dossiers dans le panneau de configuration""

j ai le le Windows XP comme systeme
Répondre
kiki 27- 20 nov. 2009 à 18:09
bj a vous voila mon probleme quand je recoi un video vlc j aimerai pouvoir l ouvrir directement avec ouvrir sans passe par enregistrer sous voila quand je veux ouvrir direcetement la fameuse fenetre s ouvre en me demandent de creer une assocition dans option des dossiers dans le panneau de configurations

voila je ne sais pas comment creer cette association a moins que quelcun est une autre solution pour lire directement a la reception de mes videos vlc en cliquant sur ouvrir merci a vous qui lisez
mon message et qui pouront i repondre
Répondre
ELSSS 9Messages postés vendredi 29 décembre 2006Date d'inscription 15 juin 2008Dernière intervention papydestvit - 15 juin 2008 à 14:41
Bjr papydestvit

j ai un probleme et apres une recherche je trouve dans ce forum que tu a eu le meme probleme alors peux tu me dire stp comment tu la resolu et me donner les details de la solution

et le probleme est le suivant quand je veux ouvrir une applicatio n' importe la quelle dans le windows et dans un autres programmes installer ja i le message suivant

""Aucun programme n' est associé à ce fichier pour exécuter cette action.creez une association en utilisant l' application options des dossiers dans le panneau de configuration""

j ai le le Windows XP comme systeme

Merci de ma donner une reponse le plutot ca ma casse la tete

les bonnes choses font de bons amis
Répondre
pascal- 15 août 2007 à 12:06
Moi aussi impossible de faire une mise a jour. Comment faire pour deproteger sa neuf box?? ou savoir si elle est proteger. merci
Répondre
christian chavatte- 22 août 2007 à 22:10
J'ai le même problème, et malgrès une annulation de la protection de la neuf box dans le controle d'accès, j'obtient toujours le même message.
J'ai pourtant réinstallé plusieurs fois le Kit neuf.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Apres le telechargement puis l installation loupee, j ai recherche le fichier telecharge dans mes fichiers temporaires et j ai change l extension en EXE. Apres execution, le programme de mise a jour se lance avec succes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

SOS: j'avais mozilla et neuf telecom pour accéder à internet. seulement depuis quelques temps je ne peux plus accéder à internet. Quand je clique sur une des icones, des caractères s'affichent sur ma page du bureau mais pas de page internet. J'ai donc désinstaller mozilla et réinstallet neuf telecom et là plus rien on me répond qu'aucun programme n'est associé à ce fichier! Aidez moi j'ai windows millenium et je m'apprête à jeter le pc par la fenêtre!
papydestvit- 23 oct. 2007 à 17:05
Bonjour,
Tu as essayé de lancer l'outil de diagnostique de neuf pour voir si ton accès internet fonctionne?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

non je n'ai pas essayé je ne sais pas comment faire mais ma neuf box fonctionne sur un autre pc
papydestvit- 23 oct. 2007 à 19:34
Bonjour,
tape sur ton autre ordi l'adresse de ta 9 box qui doit être du genre : http://192/168.1.1 mais vérifie sur ton courrier de neuf et la tu vas dans réseau pour voir si les 2 ordis sont bien connectés. Puis si ça ne marche pas essaie de débrancher ta 9 box puis de la rallumer ça peut être une des solutions.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,
j ai le meme problème, quand j ai essayé d'ouvrir le lecteur "C:" par exemple, un message s'affichera comme suit "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration"

Merci d'avance, si quelqu'un a la réponse , merci de me la dire.
Et merci de votre réponse
kAlEs- 23 janv. 2009 à 20:29
Bonjour,

Après avoir fait quelques manip' pour lancer mon jeu ( Wolfensein Enemy Territory ) en haute priorité, quand je fait un clic droit sur mon jeu maintenant je peux cliquer sur "Lancer en haute priorité" mais ça me dit qu'aucun programme n'est associé a ce fichier.
Je sais qu'il faut aller dans "Option des fichiers" mais apres je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un pourrait m'aider !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous ,
J'ai le meme mesage qui s'écrit lorsque je veut ouvrir " mes documents" " mes images " je suis obligé de l'ouvrir avec le clic droit... et je ne peut plus ouvrir quelquonque logiciel.
Par chance je peux toujours aller sur internet sans que ce message apparaisse ...
J'ai essayé d'aller dans panneau de configuration ,option des dossier toujours avec le clic droit mais je sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a une idée ...
Merci et bon courage a tous ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
démarrer/panneau de configuration/options des dossiers/général
et là tu cliques sur : afficher l'aperçu et les filtres
ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique
ouvrir par simple clic
souligner la légende des icônes au contatct du pointeur
dans l'onglet : Affichage tu cliques sur l'encadré "paramètres par défaut" puis sur OK
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Aucun programme n'est associé à ce fichier???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.