Remboursement

Fermé
ns répo - 10 mars 2014 à 11:56
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 10 mars 2014 à 12:11
je suis toujours sans réponse de votre part concernent le remboursement prélevés sur mon compte de la somme de 302,40 € concernent la box que je n'ai jamais u merci de me tenir au courant.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2014 à 12:06
Salut,

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas chez Bouygues....

Bref, demande à reformuler.... au "bon endroit"....

@+
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
10 mars 2014 à 12:11
Tu n'oublieras pas de donner ton nom et ton numéro de compte..
S'ils doivent d'abord faire une enquête pour savoir qui tu es... !
0