Touches "Fn" ne fonctionnent plus - Samsung

Fermé
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 8 mars 2014 à 14:50
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 8 mars 2014 à 20:05
Bonjour,
Je possède un pc portable Samsung équipé du logiciel "Samsung Easy Settings", celui ci permettant, entre autre, la gestion des touches Fn. J'ai récemment installé Windows 8 sur une nouvelle partition, afin d'avoir un dual boot (Windows 7 & Windows 8). Mais seules les touches Fn du son fonctionnent, j'aimerais donc savoir si il est possible de réinstaller ce logiciel afin qu'elles fonctionnent.
L'absence de ce logiciel me cause d'autres soucis, la gestion de plusieurs paramètres n'est plus possible, comme la vitesse du ventilateur ou bien la charge maximale de la batterie (bloquée à 80% pour augmenter la durée de vie).
En espérant que vous trouverez une solution à mon problème, merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
8 mars 2014 à 20:05
J'ai réussi à télécharger le logiciel, sauf qu'apparemment Samsung Easy Settings n'est pas disponible pour Windows 8, je ne pense pas qu'il y ait une autre solution.
(Désolé pour le double post)
2
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 162
8 mars 2014 à 18:29
Merci de votre réponse. J'ai téléchargé le logiciel qui permet de gérer et de télécharger tout les autres logiciels de Samsung, sauf que lorsque je l'ouvre, un message d'erreur s'affiche et je ne peux rien faire d'autre que de fermer la fenêtre.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 15:23
Bonjour,

Le plus simple est de se rendre dans l'espace de téléchargement de Samsung
puis de suivre les instructions.

Vous devriez ensuite arriver sur une page regroupant l'ensemble des logiciels et pilotes disponibles pour votre ordinateur.
-3