Pages facebook qui s'ouvrent toute seules

Fermé
Archange3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 10:47
Archange3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 12:57
Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin d'aide : depuis hier j'ai très régulièrement des onglets facebook qui s'ouvrent tout seuls. Hier ils s'ouvraient au nombre de 3 et sur chaque onglet on pouvait lire un petit texte disant que facebook n'utilisera plus de messenger, que pour parler a nos amis il faut passer par msn.
Depuis ce matin ils s'ouvrent par 3 ou par 6... (environ 3 fois par heure je dirais donc en moyenne facilement une dizaine de page par heure).
Je suis surpris car n'avais jamais eu de soucis de ce genre et je n'ai téléchargé aucun logiciel ces derniers temps... J'ai téléchargé un anti-malware pour faire un scan mais ça n'a rien changé.

Si vous avez des solutions ce serait top.

Cordialement, Archange

P.S. : J'utilise Google Chrome et suis sous Windows 7.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai eu la même chose. J'utilise également Google Chrome et suis sous windows 7

J'ai fini par désinstaller facebook messenger, ainsi que le fichier texte après la suppresssion.

J'ai lancé un CCLEANNER pour les applications et le registre.

J'ai relancé le PC.

Plus de page à l'ouverture et depuis 1 heure maintenant pas d'onglet non plus à s'ouvrir.

Essaye.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 mars 2014 à 11:05
Salut,

Plusieurs sujets dans ce cas, le fautif est le messenger de Facebook.
0
Archange3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 12:57
J'ai fais ça, merci beaucoup du conseil, ça fait 2h environ que je n'ai plus de pages qui s'ouvrent.
Top, merci a vous et bonne journée / bon weekend ;)

Archange
0