Arnaque ACN, comment résilier?

Résolu/Fermé
Giyom45974 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2018 - 3 mars 2014 à 10:54
 Loreto - 6 juin 2015 à 17:38
bonjour à tous,

Voilà je suis tombé la dedans, de la famille proche m'a embobiné la dedans. Et je me suis renseigné seulement après sur le net et ça me fait peur.

J'ai envoyé une lettre en recommandé avec avis de réception à l'adresse suivante:

ACN Communications France SAS
9/11, allée de l'Arche
Tour Egée, Paris La Défense
92671 Courbevoie Cedex
France

Cette adresse je l'ai trouver sur le site d'ACN.

J'ai également reçu ce mail:

Merci de l'intérêt que portez à ACN !

Au nom des fondateurs d'ACN, de nos employés et des dizaines de milliers de Représentants indépendants de toute l'Europe, d'Amérique du Nord et d`Océanie, bienvenue à ACN ! C'est avec grande joie que nous accueillons votre décision de nous rejoindre dans cette Opportunité d'affaires, qui est pour vous désormais la base de votre propre success story.

ACN n'a pas pu procéder au traitement de votre carte bancaire. Votre paiement doit être effectué dans les 14 jours suivant votre inscription, sinon celle-ci sera annulée et le contrat pourra être résilié sans notification de la part d'ACN. Pour toute question vous pouvez également vous rendre sur « MyACN ».

Votre Identifiant Equipe est : ***********
Cliquez ici pour votre mot de passe MyACN.
____________________________________

Donc je ne sais pas vraiment où j'en suis dedans, j'ai rempli des papiers sur internet le 2 mars 2014.
A voir également:

16 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
1 sept. 2014 à 16:21
Salut,
Tiens,encore un illuminé qui y crois dur comme fer, a l'affaire du siecle !!!! Mdr
A+
24