is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Windows Genuine Advantage Notifications

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 09:14:31 rochde, le 12 mai 2007 à 20:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur des forums les utilisateurs se plainent de problèmes en ayant installé Windows Genuine Advantage Notifications KB905474.
Q'en est il? Comment faire pour le désinstallér car on ne peut pas le faire en utilisant " la suppression des logiciels" et par "restauration du système" ce n'est plus possible l'installation est ancienne car il arrive que l'on fasse du nettoyage. Pour ma part il est installé et je n'ai pas de problème mais j'aimerais conna
ître la méthode au cas où je serais concerné car j'ai un windows OEM installé par le fabricant de PC.
Amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows Genuine Advantage Notifications » dans :
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...
Télécharger Remove WGA VoirMicrosoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine Advantage. Or, l'installation du WGA est considérée par Microsoft comme une mise à jour de sécurité depuis Juin 2006. Sécurité...

1

baladur13, le 13 mai 2007 à 00:59:49
  • +4

Si tu as, un jour, le message que tu décris, c'est que microsoft, aura decouvert, sur demande mise a jour par exemple, une version anormale sur ton PC.... (copie)
regarde la suite:
http://support.microsoft.com/kb/905474/fr

Répondre à baladur13

2

rochde, le 13 mai 2007 à 13:36:12
  • +1

Bonjour,
Merci de l'aide apportée. Je n'ai pour l'instant aucun problème car les logiciels windows sont ceux installés d'origine. Mais des utilisateurs ont eu des problèmes avec cette installation et il semblerait que les logiciels ne sont pas piratés.
Amicalement.

Répondre à rochde

3

maximus, le 15 déc 2007 à 21:43:28

MOI je suis avec la version pirater et jaimerais bien lenlever pour installer windows media player 11 et a cause de cela je nai pas
de validation et je narrive pas a lenlever. merci a tous et jespere svp avoir des reponse.

Répondre à maximus

4

baladur13, le 15 déc 2007 à 22:00:55

Bonsoir Maximus
CCM n'aide pas a gerer des versions piratéé...
regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

5

rochde, le 16 déc 2007 à 19:58:40

Bonjour,
Certains n'ont pas compris ma question ce qui est dommage. Ma version n'est pas piratée puisque c'est celle installée par le fabriquant de PC, j'ai bien précisé que c'est une version OEM.Aussi je ne comprends pas que l'on précise que le site n'a pas pour vocacion d'aider le piratage. Bien lire et comprendre la question.
Amicalement.

Répondre à rochde

7

baladur13, le 16 déc 2007 à 21:06:12

Re bonsoir.... Rochde.....
Ma réponse au post<1> qui seule te concernait..... précisait que ...Si un jour tu avais ce type de message sur ton PC c'était que tu avais sur ce dernier une version piratée d'un logiciel microsoft.... rien de plus....
Que cette information te paraisse anormale... car tu as le message et tu penses avoir une version authentique de tous les logiciels microsoft existant sur ton PC... c'est normal que tu t'insurges ...Alors réclame auprès de Microsoft en leur apportant les preuves de ta bonne foi ....Sinon... moi je n'y peux rien
Pour ce qui est de Maximus....qui lui avoue avoir une version piratée... que puis-je.... ?
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...

Répondre à baladur13

6

maximus, le 16 déc 2007 à 20:14:51

Ca ne maide pas du tout ce que tu mas donner je vx savoir comment avoir une validation baladur13 si c un piratage qui nest vrm po fais par moi. je suis dsl rochde mais je nai jamais vu cette version essaye wga microsoft au pire ta qua essayer si cest pr lenlever.
bye bye merci davance

Répondre à maximus

8

baladur13, le 16 déc 2007 à 21:17:06
  • +2

Bonsoir Maximus.....
Tu dis toi même avoir une version piratée..... C'est quoi qui est une version piratée ?? Windows ou un autre logiciel microsoft.... ???
Pour régulariser la situation... Desinstalles la version piratée et achètes et installes une version authentique.....
Sinon tu ne pourras plus effectuer aucune mise à jour sur ton PC....
Je peux pas dire mieux

Répondre à baladur13

9

maximus, le 16 déc 2007 à 21:29:55

Oui mais comment desinstaller cette version pirater ou plutot jaimerais comment savoir pour avoir une validation si je nais pas la cle
au pire donner moi en une fausse qui marche. logiciel a marde.

Répondre à maximus

10

baladur13, le 16 déc 2007 à 21:41:00

Pour dé installer rien de plus simple....."démarrer" - "panneau de config" - "programmes" - "deinstaller un programme"
Pour avoir une validation prend contact avec microsoft......>>>> http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx
Mais ne compte passur CCM avoir une "fausse clé"... c'est du piratage....
Suis-je assez clair....
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...

Répondre à baladur13

11

achourfaouzi, le 15 mar 2008 à 09:21:33
  • +2

Chers Amis,
Je suis un jeune algérien, et je voudrais bien avoir une solution rapide au message : Windows genuine adantage,Votre systeme peut etre exposé à des risques.
J'utilise bien sure une version piratée, mais réellement c'est le cas de tous les algériens à cause de :
1- y'a pas des sociétés ou on peut acheter des versions originales.
2- la version originale est tres chère par rapport à notre revenu.

Répondre à achourfaouzi

12

baladur13, le 15 mar 2008 à 09:59:28
  • +2

Bonjour.
Quand on possède une version piratée et qu'on le sait, on l'assume.
C'est à dire que l'on ne cherche pas à faire de mise à jour chez Microsoft...(on va pas à la police pour se plaindre du vol de l'autoradio si la bagnole est volée)
Une astuce (ce ne doit pas trop être différent en Algérie) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
CCM n'aide pas à pirater voila le pourquoi :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
un rappel : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bye

Répondre à baladur13

13

Loulou, le 19 mar 2008 à 22:47:05

Passe sous ubuntu. Tu peux allez sur leur site et télécharger gratos un livecd. Ca fait aussi bien que Vista...

Répondre à Loulou

14

loulou, le 18 mai 2008 à 22:25:05
Répondre à loulou

18

AMEZIANE M., le 28 nov 2008 à 07:54:23
  • +3

Mon cher Faouzi nous ,les algériens, nous voulons toujours quelque chose de SMINA WA RKHISSA. Nous voulons avoir accès aux meilleurs logiciels sans en payer le prix. Ce qu'il vous faut c'est un miracle pour authentifier votre copie windows sans en payer le prix. Normalement l'opération OUSRATIC répond à ce problème car on était censé avoir un pc avec le windows xp home édition avec une licence d'origine et l'office 2003 aussi . Mais cela à foiré pour la simple raison que le windows allait revenir à 8700.00 D A et l'office à 23000.00 DA et aussi les intégrateurs d'ordinateurs n'avaient rien de professionnel sauf quelques uns comme ALPHATRON pour ne citer que celui là . Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que c'est le cas de toius les algeriens car ceci est faux. Moi par exemple je possede la version xp pack 3 authentique de chez MICROSOSFT . Comment je l'ai eu? Simplement en acceptant de payer le prix fort? Pourquoi je l'ai fait? Car je sais que les reherches sont coûteuses et aussi en guise deremerciement à ceux qui s'y sont mis pour élaborer ce logiciel. JE ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'en algerie il n' y a pas de sociétés qui vendent des logiciels avec licence car ceci est faut. Microsoft a une representation à Hydra ,avez vous été pour les voir ? bien sur que non. ALPHATRON vend des pc intégrés où les logiciels installés sont aussi d'origines mais ils sont chers . Ce qui revient à ce que j'ai dit au départ SMINA WA RKHISSA. J'ose espérer vivre pour voir le jour où il y aurait traque de tout ce qui est piraté en Algérie . au fond de moi je sais que cela ne tardera pas car l'OMC nous l'exigera.

Répondre à AMEZIANE M.

15

brazibano, le 8 jun 2008 à 06:53:48
  • +17

Bonjour
J'ai telecharger par erreur Windows Genuine Advantage notifications S'il Vous plait
Comment m'en Débarrasser ou Supprimer aidez moi si possible Merci

Répondre à brazibano

30

aicha, le 27 avr 2009 à 17:30:42
  • +4

Bonjour
J'ai telecharger par erreur Windows Genuine Advantage notifications S'il Vous plait
Comment m'en Débarrasser ou Supprimer aidez moi si possible Merci

Répondre à aicha

33

Naiisha, le 8 jun 2009 à 13:40:05

Bonjour,
j ai acheter mon ordinateur et le systeme contient le logiciel Microsoft Genuine Advantage.
Mais malheureusement, je n arrive pas a installer Windows Media Player 11 dans mon ordi,
lorsque je veux installer le logiciel, une page apparait et on me demande de valider la copie de Windows. et apres validation, on me dit que : la copie de Windows n'a pas pu être validée et que La clé de produit Windows détectée sur mon ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft.

je ne sais pas comment je vais faire pour installer Windows Media Player 11 dans mon ordi.

SVP, aidez moi
merci

Répondre à Naiisha

16

skye28, le 24 nov 2008 à 21:27:57
  • +1

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai essayé avec removeWGA mais sa ne marche pas.
J'ai aussi essayé ce qu'il dise sur ce site : http://tibet91.free.fr/astuces.htm#D%C3%A9sactiver%20WGA2
Je l'ai fait dimanche, et ce soir quand j'ai allumer mon PC il m'affichais à nouveau le message "Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon logicielle"

Voila, alors si vous avez des astuces, ce serais sympa de me répondre
Merci

Même si la vie est c0urte, un s0urire ne prend qu'une sec0nde ... 

Répondre à skye28

17

baladur13, le 24 nov 2008 à 21:47:13
  • +1

Bonsoir
la réponse a ta question est déja ecrite là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2980378 windows genuine advantage notifications?#12
Pour voir le message disparaitre... achete la clé d'installation du logiciel piraté...
Car maintenant toutes les mises à jour te sont interdites....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3625 windows wga windows genuine advantage Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

20

salah, le 25 déc 2008 à 00:18:01
  • +17

Désinstallation de Windows Genuine Advantage Notification

Répondre à salah

21

zinzinuleur, le 30 déc 2008 à 22:48:56
  • +3

Ce logiciel remove wga est trés efficace et je le conseil a tout ceux qui ont des pbs de mise a jours automatiques et de windows piratés le logiciel demande de rebooter l'ordi mais il faut le laisser faire ...

Répondre à zinzinuleur

22

giaco, le 4 jan 2009 à 14:22:24

Dacord mais le remove wga que fais til il suprime tous et fais tout recommencer comme si on refragmentais notre ordinateur deponder moi vite silvouplait

Répondre à giaco

23

zinzinuleur, le 24 jan 2009 à 22:29:36
  • +1

Non ce logiciel enleve juste WGA pui redemarre l'ordi sans plus aucun probleme

Répondre à zinzinuleur

24

krimo2766, le 5 fév 2009 à 11:02:03

Desinstaller un logiciel de contre facon

Répondre à krimo2766

25

kamilo, le 14 fév 2009 à 12:04:00

En tous cas je peux dire que Windows Genuine Advantage Notifications s'attaque ausi aux copies des produits "office". Plus moyen de travailler sans qu'une fenêtre intempestive n'appairesse et qu'un "truc en forme d'étoile" s'installe tout seul dans la barre de lancement rapide.

Poursuivre la contrefaçon est une chose; s'introduire ches les gens par a porte arrière en est une autre !

Répondre à kamilo

26

baladur13, le 14 fév 2009 à 13:44:39

Bonjour
Windows Genuine Advantage Notifications s'attaque ausi aux copies des produits "office".
S'attaquer, le mot est un peu fort..
Je dirais qu'il surveille tous les logiciels dont microsoft est l'éditeur....
Mais ... par quelle porte s'est introduit la contrefaçon sur ton PC.... il faut savoir assumer ces propres choix.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

27

x men, le 17 fév 2009 à 14:40:37

Suite a ton message j'ai mis 3 ans a avoir 3 pc pour mes enfant tu veut comeme pas que je paye 3 licence xp et office et ect il te faudrais tout de l'egale sur chaque pc qui serai faire ca personne ne le fait a 100% jai pas gagnier au lotto en ce qui conserne microsoft pour moi c'est du vol et une violation de la vie privée des gens tous ce que tu a chez toi a tu des facture de tout je dit bien tout

Répondre à x men

28

baladur13, le 17 fév 2009 à 15:03:17

Moi je ne reproche rien..
Je dit simplement il faut assumer ces choix....
Pour ce qui est des licences XP en général elle sont comprises dans le prix d'achat du Pc....
mais pour ce qui est d'office.... il y a un excellent logiciel entièrement gratuit et totalement compatibles avec la suite OFFice de Microsoft... ce logiciel c'est OpenOffice.org
Telechargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

32

christian.zennaro, le 4 jun 2009 à 10:55:29

Salut a tous.
Mon amie a ce probleme et impossible de ce debarasser de l alerte genuine, tout est certifie d origine mais la piste est la suivante, je lui ai desinstalle explorer et depuis nous avons ce probleme sous xp pro, petite precision, nous vivons en Thailande et tout est en anglais ici.
J ai fais la meme manip sous vista et no probleme,Mis a jour de genuine automatique.
Help please

Répondre à christian.zennaro

34

sophiage63, le 1 jui 2009 à 01:40:35
  • +2

Vous avez peut etre reglé votre probleme sinon une solution toute simple telecharger xp antispy c'est radical

Répondre à sophiage63

35

christian.zennaro, le 18 jui 2009 à 00:45:02

Merci sophiage63, ca fonctionne tres bien xp antispy .

Répondre à christian.zennaro

36

jfrey, le 20 jui 2009 à 09:14:31
  • +3

Bonjour,
j'ai télécharger XP Antispy, mais quelles lignes faut-il cocher ?

Répondre à jfrey
Collection CommentÇaMarche.net