rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Genuine Advantage Notifications

Posté par rochde, le samedi 12 mai 2007 à 20:47:35
Bonjour,
Sur des forums les utilisateurs se plainent de problèmes en ayant installé Windows Genuine Advantage Notifications KB905474.
Q'en est il? Comment faire pour le désinstallér car on ne peut pas le faire en utilisant " la suppression des logiciels" et par "restauration du système" ce n'est plus possible l'installation est ancienne car il arrive que l'on fasse du nettoyage. Pour ma part il est installé et je n'ai pas de problème mais j'aimerais conna
ître la méthode au cas où je serais concerné car j'ai un windows OEM installé par le fabricant de PC.
Amicalement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rochde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le dimanche 13 mai 2007 à 00:59:49
Si tu as, un jour, le message que tu décris, c'est que microsoft, aura decouvert, sur demande mise a jour par exemple, une version anormale sur ton PC.... (copie)
regarde la suite:
http://support.microsoft.com/kb/905474/fr
Répondre à baladur13

2

rochde, le dimanche 13 mai 2007 à 13:36:12
Bonjour,
Merci de l'aide apportée. Je n'ai pour l'instant aucun problème car les logiciels windows sont ceux installés d'origine. Mais des utilisateurs ont eu des problèmes avec cette installation et il semblerait que les logiciels ne sont pas piratés.
Amicalement.
Répondre à rochde

3

maximus, le samedi 15 décembre 2007 à 21:43:28
MOI je suis avec la version pirater et jaimerais bien lenlever pour installer windows media player 11 et a cause de cela je nai pas
de validation et je narrive pas a lenlever. merci a tous et jespere svp avoir des reponse.
Répondre à maximus

4

baladur13, le samedi 15 décembre 2007 à 22:00:55
Bonsoir Maximus
CCM n'aide pas a gerer des versions piratéé...
regarde ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

5

rochde, le dimanche 16 décembre 2007 à 19:58:40
Bonjour,
Certains n'ont pas compris ma question ce qui est dommage. Ma version n'est pas piratée puisque c'est celle installée par le fabriquant de PC, j'ai bien précisé que c'est une version OEM.Aussi je ne comprends pas que l'on précise que le site n'a pas pour vocacion d'aider le piratage. Bien lire et comprendre la question.
Amicalement.
Répondre à rochde

7

baladur13, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:06:12
Re bonsoir.... Rochde.....
Ma réponse au post<1> qui seule te concernait..... précisait que ...Si un jour tu avais ce type de message sur ton PC c'était que tu avais sur ce dernier une version piratée d'un logiciel microsoft.... rien de plus....
Que cette information te paraisse anormale... car tu as le message et tu penses avoir une version authentique de tous les logiciels microsoft existant sur ton PC... c'est normal que tu t'insurges ...Alors réclame auprès de Microsoft en leur apportant les preuves de ta bonne foi ....Sinon... moi je n'y peux rien
Pour ce qui est de Maximus....qui lui avoue avoir une version piratée... que puis-je.... ?
Salut
Répondre à baladur13

6

maximus, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:14:51
ca ne maide pas du tout ce que tu mas donner je vx savoir comment avoir une validation baladur13 si c un piratage qui nest vrm po fais par moi. je suis dsl rochde mais je nai jamais vu cette version essaye wga microsoft au pire ta qua essayer si cest pr lenlever.
bye bye merci davance
Répondre à maximus

8

baladur13, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:17:06
Bonsoir Maximus.....
Tu dis toi même avoir une version piratée..... C'est quoi qui est une version piratée ?? Windows ou un autre logiciel microsoft.... ???
Pour régulariser la situation... Desinstalles la version piratée et achètes et installes une version authentique.....
Sinon tu ne pourras plus effectuer aucune mise à jour sur ton PC....
Je peux pas dire mieux

Répondre à baladur13

9

maximus, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:29:55
oui mais comment desinstaller cette version pirater ou plutot jaimerais comment savoir pour avoir une validation si je nais pas la cle
au pire donner moi en une fausse qui marche. logiciel a marde.
Répondre à maximus

10

baladur13, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:41:00
Pour dé installer rien de plus simple....."démarrer" - "panneau de config" - "programmes" - "deinstaller un programme"
Pour avoir une validation prend contact avec microsoft......>>>> http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx
Mais ne compte passur CCM avoir une "fausse clé"... c'est du piratage....
Suis-je assez clair....
Répondre à baladur13

11

achourfaouzi, le samedi 15 mars 2008 à 09:21:33
Chers Amis,
Je suis un jeune algérien, et je voudrais bien avoir une solution rapide au message : Windows genuine adantage,Votre systeme peut etre exposé à des risques.
J'utilise bien sure une version piratée, mais réellement c'est le cas de tous les algériens à cause de :
1- y'a pas des sociétés ou on peut acheter des versions originales.
2- la version originale est tres chère par rapport à notre revenu.
Répondre à achourfaouzi

12

baladur13, le samedi 15 mars 2008 à 09:59:28
Bonjour.
Quand on possède une version piratée et qu'on le sait, on l'assume.
C'est à dire que l'on ne cherche pas à faire de mise à jour chez Microsoft...(on va pas à la police pour se plaindre du vol de l'autoradio si la bagnole est volée)
Une astuce (ce ne doit pas trop être différent en Algérie) http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
CCM n'aide pas à pirater voila le pourquoi :http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
un rappel : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Bye
Répondre à baladur13

13

Loulou, le mercredi 19 mars 2008 à 22:47:05
Passe sous ubuntu. Tu peux allez sur leur site et télécharger gratos un livecd. Ca fait aussi bien que Vista...
Répondre à Loulou

14

loulou, le dimanche 18 mai 2008 à 22:25:05
Répondre à loulou

15

brazibano, le dimanche 8 juin 2008 à 06:53:48
Bonjour
J'ai telecharger par erreur Windows Genuine Advantage notifications S'il Vous plait
Comment m'en Débarrasser ou Supprimer aidez moi si possible Merci
Répondre à brazibano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Genuine Advantage Notifications »