|
|
|
|
Posté par
rochde, le samedi 12 mai 2007 à 20:47:35Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu as, un jour, le message que tu décris, c'est que microsoft, aura decouvert, sur demande mise a jour par exemple, une version anormale sur ton PC.... (copie)
regarde la suite: http://support.microsoft.com/kb/905474/fr |
Bonjour,
Merci de l'aide apportée. Je n'ai pour l'instant aucun problème car les logiciels windows sont ceux installés d'origine. Mais des utilisateurs ont eu des problèmes avec cette installation et il semblerait que les logiciels ne sont pas piratés. Amicalement. |
MOI je suis avec la version pirater et jaimerais bien lenlever pour installer windows media player 11 et a cause de cela je nai pas
de validation et je narrive pas a lenlever. merci a tous et jespere svp avoir des reponse.
|
Bonjour,
Certains n'ont pas compris ma question ce qui est dommage. Ma version n'est pas piratée puisque c'est celle installée par le fabriquant de PC, j'ai bien précisé que c'est une version OEM.Aussi je ne comprends pas que l'on précise que le site n'a pas pour vocacion d'aider le piratage. Bien lire et comprendre la question. Amicalement.
|
ca ne maide pas du tout ce que tu mas donner je vx savoir comment avoir une validation baladur13 si c un piratage qui nest vrm po fais par moi. je suis dsl rochde mais je nai jamais vu cette version essaye wga microsoft au pire ta qua essayer si cest pr lenlever.
bye bye merci davance
|
oui mais comment desinstaller cette version pirater ou plutot jaimerais comment savoir pour avoir une validation si je nais pas la cle
au pire donner moi en une fausse qui marche. logiciel a marde.
|
Chers Amis,
Je suis un jeune algérien, et je voudrais bien avoir une solution rapide au message : Windows genuine adantage,Votre systeme peut etre exposé à des risques. J'utilise bien sure une version piratée, mais réellement c'est le cas de tous les algériens à cause de : 1- y'a pas des sociétés ou on peut acheter des versions originales. 2- la version originale est tres chère par rapport à notre revenu.
|
Bonjour
J'ai telecharger par erreur Windows Genuine Advantage notifications S'il Vous plait Comment m'en Débarrasser ou Supprimer aidez moi si possible Merci |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 17/05 16h38 | Windows Genuine Advantage Notifications | 5 |
| 14/05 22h11 | Supprimer windows genuin advantage notificati | 4 |
| 05/05 07h44 | Windows Genuine Advantage (WGA) | 10 |
| 11/04 19h11 | WGA (windows genuine advantage) | 10 |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier |