Problème de réglages Bamboo fun

Fermé
lili5463 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 27 févr. 2014 à 17:17
lili5463 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:17
Bonjour tout le monde!

Il y a quelques années on m'a offert mon rêve: une tablette graphique bamboo fun. Après un certain temps elle a cessé de fonctionner (problèmes de drivers que j'ai mis longtemps à régler.) aujourd'hui je suis parvenue à la remettre en marche. Mais il reste un problème: peu importe mes réglages et mes mis à jours de pilotes, le stylet reste obstinément bloqué sur "clic gauche". Impossible donc de dessiner avec. (C'est dommage, c'est le but!)

Comme j'ai tout réinstallé, mis tous les pilotes à jours, je pense que le problème vient de la sensibilité du stylet sur la tablette. Lorsque je l'avais installé la première fois, il y avait un paramètre pour ça mais avec les nouvelles mis à jour, impossible de trouver cette fonction dans les paramètres!

Quelqu'un sait-il donc où je peux modifier ça, svp? Ou connaît l'origine exacte du problème? J'ai vraiment les boules de ne plus pouvoir l'utiliser...

Merci d'avance! :)
A voir également:

2 réponses

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
28 févr. 2014 à 10:38
Hello,

Tu parles de clic droit non ?

Regarde dans le panneau de configuration, Matériel et Son, Stylo et Toucher. Là tu peux bidouiller, notamment l'option d'appui long pour clic droit.

Autre solution, réinstaller proprement les drivers "de zéro" en suivant ces étapes : https://tablettegraphique.pro/reinstaller-pilotes-tablette/
0
lili5463 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 23:17
Hélas non, il s'agit bien du clic gauche. :( Ceci dit, merci beaucoup, je n'avais pas vu qu'on pouvait bidouiller dans le panneau des configuration! Je vais tenter de faire ça de WE, lorsque je serai de nouveau chez moi. Je te tiendrai au courant si ça marche! :D
0