Skype et Viber sur android restreint par opérateur téléphonie?

Fermé
danietdaniet26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 16:03
danietdaniet26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 16:16
Après un dépassement de forfait sur wifi hotspot au sein d'un contrat pro avec un opérateur de téléphonie j'ai été mis en mode restreint jusqu'à la fin du mois en cours. J'ai ainsi perdu l'usage communication vocale de Viber et Skype (pas d'accès video en plus sur Skype) sur mon Samsung SIII galaxy. Ayant contacté le système expert de l'opérateur ils me disent avoir repris un forfait normal et ne plus être sur un mode limité. Cela n'a pas modifié l'impossibilité de faire usage vocal de Viber et Skype (pas plus de video sur Skype). Au final ils ne m'ont pas dit pourquoi cet accès est devenu impossible alors qu'il fonctionnait bien mais ils me proposent bien sûr un abonnement voix sur IP. Comment échapper à ce blocage et retrouver le fonctionnement antérieur?
Merci de me donner votre avis
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
Modifié par toflfou le 26/02/2014 à 16:13
si c'est eux qui gère sa .. tu n'a aucune chance car toute utilisation de donné t'est réduite par ton FA donc .. tu peut rien faire je pense .. après sa n'est que mon avis .. car meme si tu connecte online pour effectuer des appel video .. je pense que sa ne fonctionneras pas non plus car a la source .. il te bloque donc .. mais peut être que sa fonctionneras le mois prochain après la fin de ta période d'un mois ..

Configuration:
pc "simulation" win 7 and quad 12go ram
Maverick _linux-ect .android..
0
danietdaniet26 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 16:16
Merci de ta réponse. Ma période de quarantaine est finie depuis fin décembre et depuis rien malgré les essais avec les dernières versions des applications. Je pensais qu'il existait des systèmes de déblocage pour passer outre...
0