Touche FN associée aux touches volumes

Fermé
kimleedoudou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 26 févr. 2014 à 00:28
 kimdoudou - 26 févr. 2014 à 09:36
Bonjour,

Lorsque j'ai eu mon nouveau portable Toshiba il y a 2 mois, il me suffisait d'appuyer sur les touches volumes (F9 ou F10) pour modifier directement le volume de mon PC.

Depuis quelques jours, je dois maintenir la touche FN enfoncée et appuyer sur F9 ou F10 pour modifier le volume.

Je précise que mes touches volumes de mon clavier ne sont pas en bleue (comme la touche FN) mais blanches comme les lettres.

Quelqu'un a t il une solution à proposer?

PS : J'ai essayé de modifier ccela via le BIOS mais impossible d'y accéder, et J'ai aussi essayé les combinaison suivantes :
FN+VERR. NUM
FN+ALT+ CTRL
FN+INSERT
FN+ALT
FN+MAJ
FN+CTRL





Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
26 févr. 2014 à 00:31
bonjour,

j'aurais même tendance à dire que c'est étrange que tu avais pas besoin d'utiliser la touche fn avant .

car pour la plus part des ordinateurs , il faut utiliser la touche fn systématiquement .

@+
0
Oui pour mon ancien portable c etait le cas effectivement je devais maintenir la touche fn enfoncée.

Mais je ne suis pas un cas isolé pourtant car mon mari qui a un portable hp n'a pas besoin de maintenir la touche fn pour modifier le volume ou la luminosité de son écran.
0
Oui effectivement c etait le cas avec mon ancien portable.

Pourtant je ne suis pas un cas isolé mon mari n a pas besoin de maintenir fn enfoncé pour modifier le volume et la luminosité de l écran de son portable hp.
0