[Crash Windows] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Résolu/Fermé
Sorcev4l Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 25 févr. 2014 à 20:41
KENG75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 15:00
Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai des crashs réguliers sur mon PC. Jusqu'ici, je n'avais jamais réussi à mettre la main sur un mot clé concernant ces plantages, mais aujourd'hui-même j'ai enfin pu observer le message d'erreur qui est le suivant : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED

Je me suis renseigné au mieux sur Internet, il semblerait que ça soit des problèmes de pilotes. J'ai également téléchargé le soft BlueScreenView me permettant de sauvegarder les informations de ces crashs, mais je ne sais pas exactement comment les utiliser afin de réparer mes erreurs.

Pouvez-vous me venir en aide ?

En vous remerciant d'avance, cordialement.

Ps : je suis sur Windows 8.1 et j'ai un petit fichier d'informations sur BlueScreenView

A voir également:

2 réponses

KENG75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 41
Modifié le 4 févr. 2019 à 18:18
Bonjour à tous,

Ce post arrive certainement trop tard pour Sorcev4l, mais peut intéresser ceux qui comme moi avait "une page bleue pour mes nuits blanches".

Pendant plusieurs jours mon PC sous Windows 10 plantait avec une page bleue. Après vérifications, j'avais une barrette RAM qui était endommagée. Après son changement plus de page bleue !

EDIT : N'hésitez pas à tester les barrettes de mémoire vive avec le logiciel MemTest
42