Rechercher : dans
Par :

Upload d'image sur hébergeur amen

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 16:42:56 Fabrizio, le 11 mai 2007 à 16:16:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mettre en place un formulaire et script php pour uploader des images.
J'ai trouvé beaucoup d'exemples sur le net, mais j'ai à chaque fois le même problème avec la fonction move_uploaded_file()
Le problème vient apparament du fait que mon site est hébergée sur amen mais il y a bien des gens sur amen qui ont réussis???
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Upload d'image sur hébergeur amen » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...

1

alexiia, le 11 mai 2007 à 16:17:03
  • +1

!

Répondre à alexiia

2

Fabrizio, le 11 mai 2007 à 16:40:30

Merci je sais que c'est compliquer ca fait une dizaine d'heures que je me prend la tête

Répondre à Fabrizio

3

Fabrizio, le 11 mai 2007 à 16:42:56

Voici mon code php qui récupere les infos du formulaire :

if( isset($_POST['titre']) ) // si formulaire soumis
{
$content_dir = '/upload/'; // dossier où sera déplacé le fichier

$tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name'];

if( !is_uploaded_file($tmp_file) )
{
exit("Le fichier est introuvable");
}

// on copie le fichier dans le dossier de destination
$name_file = $_FILES['fichier']['name'];

if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) )
{
exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir");
}

echo "Le fichier a bien été uploadé";
}

Répondre à Fabrizio