Gros désagréments depuis restauration

Fermé
dragonesse Messages postés 274 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2022 - Modifié par dragonesse le 22/02/2014 à 21:14
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 23 févr. 2014 à 07:07
Bonjour,





Depuis trois jours je travaille à distance sur le PC de la fille d'une amie, distance oblige.

A priori mon amie a bien vu que le PC avait commencé à travailler la veille au soir et sa fille s'est débarrassée d'elle en lui disant qu'elle gérait.

Mais malheureusement c'est une ado qui ne veut rien savoir , c'est "SON PC" que son grand père lui a offert et elle ne fait que faire des sottises avec, elle trafique le panneau de configuration, télécharge n'importe quoi bref la catastrophe.

Bref je commence à intervenir avant hier et je m'aperçois que plusieurs sous dossiers "temp" existent, visez le boxon.

http://img15.hostingpics.net/pics/129509dossierstemp.jpg

En fait, il s'en crée un à chaque fois que la machine redémarre.

J'ai déjà délogé 2 rogues et un trojan grâce à roguekiller, j'ai utilisé également adwcleaner et malwares bytes.

Malheureusement, à chaque fois je reparamètre mozilla, je remets ccleaner à jour et je dois retélecharger adw à chaque démarrage, tous les paramètres et logiciels disparaissent, pourtant les rapports de scan sont bons, la machine est désormais propre.

Toutefois, aucun point de restauration n'est disponible et certains accès à certains dossiers me sont refusés bien que je change le nom du propriétaire et que je me donne les pouvoirs.

Donc, je tourne en rond et tout ce que je fais sur cette machine ne sert à rien, à chaque redémarrage elle retourne à son état d'avant hier à la seule différence qu'il n'y a plus les virus.


Merci beaucoup à tous d'avance pour vos précieux conseils.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
23 févr. 2014 à 07:07
Bonjour,

Dire à Ophélia de réinstaller son système serait le mieux.
Mais bon si elle n'écoute rien.
0