Bonjour,
Je souhaiterais mettre sur mon ancien site un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil (ou de démarrage plutôt) dans le navigateur de la personne qui le visite...
Si vous connaissez un bon moyen...
Merci de votre aide!
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage
Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet.
Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt :
Étant donné que vous...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ?
Voici comment procéder :
Sous Internet Explorer
Sous Mozilla Firefox
Sous Opéra
Les moteurs de recherche
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur
Sous Internet...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML
Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage »
(de « structuration » ou de « balisage »)
dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un
document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
C'est vrai...heureusement.
Mais je croyais avoir vu ça sur certains sites
"mettre cette page comme page de démarrage"
Ou alors, je confond avec les favoris....
Lapluienemouillequelescons, le 16 jui 2009 à 19:28:27
+5
Je réponds à ce post de 2007 mais bon ...
Je suis choqué de voir qu'un membre a écrit autant de messages , et autant de conneries !
Plusieurs sites sont équipé de ce bouton ! ce n'est qu'un lien et il ne dérange personne ! Je suis webmaster d'un site d'une commune et les villageois pas expérimentés trouvent bien pratique de pouvoir allumer internet et tomber direct sur la page qui les intéressent ! ET quand on ne sait pas on ne dis rien ... Bien sûr que c'est possible , ... et HEUREUSEMENT ! La preuve : http://www.javascriptfr.com/ Cordialement.
Non sans blague, c'est possible sans la moindre confirmation de l'utilisateur ?
Trop balaise.
Faudra me montrer ton super-javascript qui va modifier la page d'accueil de mon Firefox sans me demander confirmation.
Tu as un lien pour me montrer ? J'aimerais voir.
Je veux dire quelque chose de concret, un vrai lien avec un javascript qui fonctionne et qui modifie la page d'accueil, pas des paroles en l'air.
(Faudrait peut-être lire ma réponse n°3 qui date de 2007)
bonsoir,
depuis quelque temps , j'ai msn en page d'accueil et je voudrais revenir avec mozilla firefox.
quelqu'un pourrais me dire comment proceder s v p
d'avance merci & bonne fetes de fins d'années à tous !
Voile le code html pour crée un lien qui change la page d'acceuil
<a href="#" id="lien_home_page" onClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)';this.setHomePage('http://url.fr');" title="Mettre ce site en page de démarrage">Page de démarrage</a>
Il suffit seulement de utilisé des lien hypertext, ou des JavaScript.
=> Pour les hypertext, il suffit seulement de cliqué.
=> Pour le JavaScript ça permet au redémarrage, si par exemple tu veux que tes visiteurs tombe sur ton nouveau site, mais malheursément je me souvien plus du code.
Ça fait longtemps que j'ai jamais utilisé du JavaScript, et le site ou j'ai tout appris du language HTML est fermet.
Désolé
J'aimerais pouvoir propose à l'internaute via un lien de mettre mon site en page de démarrage.
j'ai trouvé le code pour internet explorer mais pas pour mozilla quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Écrivez-moi par mail s'il vous plait ou sur mon site http://www.uneviemeilleure.ws/contact