|
|
|
|
Configuration: Windows XP Opera 9.20
|
un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil dans le navigateur de la personne qui le visite
Impossible (et heureusement !). C'est à l'internaute de volontairement modifier sa page d'accueil.
|
Pour le favoris, oui, il y a un petit raccourcis, mais ça reste quand même une action volontaire de l'internaute. |
|
biensur que c'est possible, il y a ce lien dans google, tu peux voir le code la bas |
Bonjour,
actuellement j'ai msn en page d'acceui et je voudrais remettre orange comment faire |
j'ai le meme probleme que toi coco as-tu trouvé la solution |
|
Salut!
Outils > Internet > page d'acceuil Sous internet explorer en tout cas. J'essaye... Genre le mec il était là, et... après il avait des huîtres. |
salut tout le mande je peux savoir un site ou je peux telecharger des jeux PC gratuit stp si vous avait des site stp passer le moi
|
bonsoir,
depuis quelque temps , j'ai msn en page d'accueil et je voudrais revenir avec mozilla firefox. quelqu'un pourrais me dire comment proceder s v p d'avance merci & bonne fetes de fins d'années à tous !
|
Outil > Option > Page d'accueil |
J'ai aussi le même problème j'aimerai changer ma page d'accueil quand je lance internet qui a la solution ? |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 02/08 10h08 | [del.icio.us] Exporter vos bookmarks del.icio.us | Internet |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 08/07 00h05 | [Internet] Plusieurs pages accueils | Internet |
| 03/11 13h34 | [HTML Page d'accueil]Aideu | 0 |
| 05/08 01h21 | Igoogle page accueil | 3 |
| 19/05 18h24 | [PAGE ACCUEIL] Impossible de la changer | 12 |
| 21/04 14h39 | PB affichage page accueil firefox | 6 |
| 15/09 13h30 | Page accueil aol sur neuf box | 5 |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |