Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[html]mettre en page d'accueil

Idris44 - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 15:24
Bonjour,
Je souhaiterais mettre sur mon ancien site un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil (ou de démarrage plutôt) dans le navigateur de la personne qui le visite...
Si vous connaissez un bon moyen...
Merci de votre aide!
Lire la suite 

[html]mettre en page d'accueil »

22 réponses
Réponse
+20
moins plus
Voile le code html pour crée un lien qui change la page d'acceuil

<a href="#" id="lien_home_page" onClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)';this.setHomePage('http://url.fr');" title="Mettre ce site en page de démarrage">Page de démarrage</a>
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
biensur que c'est possible, il y a ce lien dans google, tu peux voir le code la bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
actuellement j'ai msn en page d'acceui et je voudrais remettre orange comment faire
georges - 26 mars 2011 à 15:24
bonjour je voudrais orange page d'acceuil et en entete je n'ai plus d'entete
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!

Outils > Internet > page d'acceuil
Sous internet explorer en tout cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Outil > Option > Page d'accueil
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil dans le navigateur de la personne qui le visite

Impossible (et heureusement !).

C'est à l'internaute de volontairement modifier sa page d'accueil.
Idris44 - 11 mai 2007 à 14:19
C'est vrai...heureusement.
Mais je croyais avoir vu ça sur certains sites
"mettre cette page comme page de démarrage"
Ou alors, je confond avec les favoris....
Lapluienemouillequelescons - 16 juil. 2009 à 19:28
Je réponds à ce post de 2007 mais bon ...
Je suis choqué de voir qu'un membre a écrit autant de messages , et autant de conneries !
Plusieurs sites sont équipé de ce bouton ! ce n'est qu'un lien et il ne dérange personne ! Je suis webmaster d'un site d'une commune et les villageois pas expérimentés trouvent bien pratique de pouvoir allumer internet et tomber direct sur la page qui les intéressent ! ET quand on ne sait pas on ne dis rien ... Bien sûr que c'est possible , ... et HEUREUSEMENT ! La preuve : http://www.javascriptfr.com/
Cordialement.
sebsauvage- 16 juil. 2009 à 21:36
Non sans blague, c'est possible sans la moindre confirmation de l'utilisateur ?
Trop balaise.

Faudra me montrer ton super-javascript qui va modifier la page d'accueil de mon Firefox sans me demander confirmation.
Tu as un lien pour me montrer ? J'aimerais voir.

Je veux dire quelque chose de concret, un vrai lien avec un javascript qui fonctionne et qui modifie la page d'accueil, pas des paroles en l'air.

(Faudrait peut-être lire ma réponse n°3 qui date de 2007)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour le favoris, oui, il y a un petit raccourcis, mais ça reste quand même une action volontaire de l'internaute.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je souhaiterais mettre ma messagerie en page d'accueil sur internet. comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pourquoi ne pas faire ceci en PHP, sa fait une redirection tout seul
<?php
header("Location: index.php");
?>
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai le meme probleme que toi coco as-tu trouvé la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai aussi le même problème j'aimerai changer ma page d'accueil quand je lance internet qui a la solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Il suffit seulement de utilisé des lien hypertext, ou des JavaScript.

=> Pour les hypertext, il suffit seulement de cliqué.

=> Pour le JavaScript ça permet au redémarrage, si par exemple tu veux que tes visiteurs tombe sur ton nouveau site, mais malheursément je me souvien plus du code.
Ça fait longtemps que j'ai jamais utilisé du JavaScript, et le site ou j'ai tout appris du language HTML est fermet.
Désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c'est simple normalement en haut de ta fenetre tu a un petite maison , tu clic dessus et il vont te mettre modifier la page d'acceuil tu aurras juste a mettre oui et ce sera fait !!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonsoir,
depuis quelque temps , j'ai msn en page d'accueil et je voudrais revenir avec mozilla firefox.
quelqu'un pourrais me dire comment proceder s v p
d'avance merci & bonne fetes de fins d'années à tous !
kryslove - 4 avril 2008 à 01:10
bonjour il faut aussi clic pour finir sur rétablir configuration par default
[o.o]REplay- 18 juil. 2008 à 14:17
outils>options>general> copie colle ca: http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

++ =)
bibiche - 14 août 2010 à 12:36
Ca marche ! Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [html]mettre en page d'accueil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?