[html]mettre en page d'accueil

Fermé
Idris44 - 11 mai 2007 à 14:07
 georges - 26 mars 2011 à 15:24
Bonjour,
Je souhaiterais mettre sur mon ancien site un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil (ou de démarrage plutôt) dans le navigateur de la personne qui le visite...
Si vous connaissez un bon moyen...
Merci de votre aide!
A voir également:

15 réponses

Voile le code html pour crée un lien qui change la page d'acceuil

<a href="#" id="lien_home_page" onClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)';this.setHomePage('http://url.fr');" title="Mettre ce site en page de démarrage">Page de démarrage</a>
21
biensur que c'est possible, il y a ce lien dans google, tu peux voir le code la bas
11
Bonjour,
actuellement j'ai msn en page d'acceui et je voudrais remettre orange comment faire
3
bonjour je voudrais orange page d'acceuil et en entete je n'ai plus d'entete
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
11 oct. 2007 à 19:37
Salut!

Outils > Internet > page d'acceuil
Sous internet explorer en tout cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sangohan62 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 6
14 déc. 2007 à 22:47
Outil > Option > Page d'accueil
0
Moi aussi j'ai le même probleme, c'est embarrasent !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 mai 2007 à 14:10
un lien qui permet de mettre le nouveau site en page d'accueil dans le navigateur de la personne qui le visite

Impossible (et heureusement !).

C'est à l'internaute de volontairement modifier sa page d'accueil.
-1
C'est vrai...heureusement.
Mais je croyais avoir vu ça sur certains sites
"mettre cette page comme page de démarrage"
Ou alors, je confond avec les favoris....
0
Lapluienemouillequelescons
16 juil. 2009 à 19:28
Je réponds à ce post de 2007 mais bon ...
Je suis choqué de voir qu'un membre a écrit autant de messages , et autant de conneries !
Plusieurs sites sont équipé de ce bouton ! ce n'est qu'un lien et il ne dérange personne ! Je suis webmaster d'un site d'une commune et les villageois pas expérimentés trouvent bien pratique de pouvoir allumer internet et tomber direct sur la page qui les intéressent ! ET quand on ne sait pas on ne dis rien ... Bien sûr que c'est possible , ... et HEUREUSEMENT ! La preuve : http://www.javascriptfr.com/
Cordialement.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Lapluienemouillequelescons
16 juil. 2009 à 21:36
Non sans blague, c'est possible sans la moindre confirmation de l'utilisateur ?
Trop balaise.

Faudra me montrer ton super-javascript qui va modifier la page d'accueil de mon Firefox sans me demander confirmation.
Tu as un lien pour me montrer ? J'aimerais voir.

Je veux dire quelque chose de concret, un vrai lien avec un javascript qui fonctionne et qui modifie la page d'accueil, pas des paroles en l'air.

(Faudrait peut-être lire ma réponse n°3 qui date de 2007)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 mai 2007 à 14:23
Pour le favoris, oui, il y a un petit raccourcis, mais ça reste quand même une action volontaire de l'internaute.
-1
je souhaiterais mettre ma messagerie en page d'accueil sur internet. comment faire ?
-1
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
1 janv. 2011 à 21:56
Pourquoi ne pas faire ceci en PHP, sa fait une redirection tout seul
<?php
header("Location: index.php");
?>
-1
oliV et tom
11 oct. 2007 à 19:19
j'ai le meme probleme que toi coco as-tu trouvé la solution
-2
J'ai aussi le même problème j'aimerai changer ma page d'accueil quand je lance internet qui a la solution ?
-2
Soulouf1 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
17 oct. 2008 à 19:29
Il suffit seulement de utilisé des lien hypertext, ou des JavaScript.

=> Pour les hypertext, il suffit seulement de cliqué.

=> Pour le JavaScript ça permet au redémarrage, si par exemple tu veux que tes visiteurs tombe sur ton nouveau site, mais malheursément je me souvien plus du code.
Ça fait longtemps que j'ai jamais utilisé du JavaScript, et le site ou j'ai tout appris du language HTML est fermet.
Désolé
-2
c'est simple normalement en haut de ta fenetre tu a un petite maison , tu clic dessus et il vont te mettre modifier la page d'acceuil tu aurras juste a mettre oui et ce sera fait !!!!!!!
-2
bonsoir,
depuis quelque temps , j'ai msn en page d'accueil et je voudrais revenir avec mozilla firefox.
quelqu'un pourrais me dire comment proceder s v p
d'avance merci & bonne fetes de fins d'années à tous !
-3
bonjour il faut aussi clic pour finir sur rétablir configuration par default
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 28
18 juil. 2008 à 14:17
0
Ca marche ! Merci !
0