Bonjour,
j'ai un petit problème, avec ma freebox hd que j'ai reçu y'a quelques jours : l'image sur la télévision est jaune. quand j'enregistre sur la freebox, et que je récupère le fichier sur mon pc, l'image est normale. alors il doit y avoir un problème de cable, non ? car quand je branche le magnetoscope ou le lecteur dvd, pas de problème. il y a deux entrées péritel sur ma tv, l'une donne une image en noir et blanc, l'autre il y a un filtre jaune. pourtant, pas de problème avec les autres matériels.
j'ai vu qu'on pouvait connecter la freebox autrement que par peritel : s-video ou video composite. j'ai donc un cable s-video et un video composite. dans les deux cas, il me donne une image noir et blanc, et pas de son, forcement puisqu'il n'y a pas de sorties son. il y en a apparement pour la chaine hifi : une spdif, dont je n'ai pas de cable, et une audio numérique. ca ressemble à une video composite, mais ca doit pas etre la meme chose car mon cable composite, qui possède 3 fils, rentre bien dedans mais ne me donne pas de son. j'ai branché le fil jaune à la vidéo, ca donne du noir et blanc, et le fil rouge ne donne pas de son.
comment faire pour avoir la télé sans ce filtre jaune, et comment utiliser un s-video, et un video composite avec du son, et en couleur ???
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.10