Recherche titre musique rock

Moutmout - 17 févr. 2014 à 15:39
funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 févr. 2014 à 01:50
Salut,

J'cherche une musique de ces dates là. Je ne me rappelle plus de l'air ( toute façon ça n'aurait servit à rien ).

Tout ce que je sais sur cette musique :

C'est une musique un peu rock/pop d'un groupe américain ( anglais ? ). Le clip commence sur une vue dans une chambre au levé du soleil avec un gars et une meuf avec des gants rouges. Dans le clip il existe deux familles interprétées par les mêmes chanteurs. Une famille dans une maison un peu peace and love où ils font la fête toute la nuit ( on les voit manger le soir et chanter dans le garage et même danser sur la pelouse avec un gars sur une tondeuse à gazon) , et une autre famille un peu bourge et Matuvue ( donc avec les mêmes chanteurs ) qui pendant que les autres font la fête, lave sa voiture. Ils se font des crasses entre eux.

Bref je n'ai que des vagues souvenir. je pense aussi avoir vu le mot ' républic ' ou ' american ' dans le titre ou le groupe mais ne vous faite pas influencer par ces deux mots.

Merci d'avance ...

2 réponses

funkyspot Messages postés 812 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 322
18 févr. 2014 à 01:50
The All-American Rejects - Gives You Hell
https://www.youtube.com/watch?v=uxUATkpMQ8A
2
Entre les années 2005 et 2007 je pense
0