Changer Mot de passe Facebook

Fermé
MAMINA1070 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 17 févr. 2014 à 14:11
 MAMINA1070 - 18 févr. 2014 à 17:08
Bonjour,

Le compte FB reste actif sur mon PC mais j'ai oublié mon mot de passe.
J'essaie de le changer, mais je ne reçois pas le code sur ma boîte mail ni le lien.
Dans l'aide de FB, que j'ai consulté, ils disent que si je suis connectée je peux changer mon mot de passe. Cela ne fonctionne pas car je dois introduire l'ancien. Que puis-je faire car j'aimerais réinitialiser pour me connecter sur une tablette.
MERCI
:)

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
17 févr. 2014 à 15:02
Bonjour

C'est vrai un changement de mdp implique d'en connaitre l'ancien.

Tu peux créer un nouveau compte et le jumeler avec l'ancien FB.

Question posé sur FB =

J'ai deux Pages Facebook pour la même chose. Est-il possible de les fusionner ?
Oui, vous pouvez fusionner des Pages en double si elles représentent la même chose. Notez que vous pouvez fusionner uniquement la Page présentant le moins de mentions J'aime avec celle en affichant le plus. Pour ce faire :
Accédez à la Page présentant le plus de mentions J'aime. Il s'agit de la page ou du lieu que vous conserverez.
En haut de votre Page, cliquez sur Modifier la Page
Sélectionnez Actualiser les informations.
Dans la colonne de gauche, sélectionnez Ressources.
Cliquez sur le lien Fusionner des pages en double. Ce lien ne s'affiche que si vous gérez deux Pages portant des noms identiques.
Une boîte de dialogue affichera les Pages que vous administrez et que vous pouvez fusionner. Sélectionnez la ou les pages que vous souhaitez fusionner. Si vous fusionnez des Pages associées à un lieu, elles doivent avoir les mêmes coordonnées.
La fusion des Pages permet de combiner l'ensemble de vos mentions J'aime et indications de visites, mais tout le contenu (publications sur le mur, photos et nom d'utilisateur, par exemple) appartenant aux Pages présentant moins de mentions J'aime sera supprimé définitivement. Le contenu de la Page présentant le plus de mentions J'aime restera inchangé, à l'exception de l'ajout de mentions J'aime et d'indications de visites depuis la Page présentant moins de mentions J'aime.

La Page présentant le moins de mentions J'aime sera supprimée de Facebook et vous ne pourrez plus revenir en arrière.



--
0
MAMINA1070 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 1
17 févr. 2014 à 15:07
merci
0
mercedes79000 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 12:08
- faire mot de passe oublié et vous recevrez par mail pour le changer !
0
Merci pour votre réponse mais j'explique dans ma demande que je ne reçois ni mail ni lien pour le changer!
0