Corbeille

Fermé
sarahcorneille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 15 févr. 2014 à 01:57
sarahcorneille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 6 mars 2014 à 03:44
Bonsoir,

Je suis une formation web, le professeur utilise le google drive pour mettre les exercices faits au cours. Parfois, des fichiers sont effacés par erreur. Parfois, il arrive dans ma corbeille. Afin de vérifier s'ils sont importants, je peux les couper/coller dans un dossier. Il arrive que certains fichiers aient le même nom dans la corbeille puisque l'emplacement d'origine est différent. J'aimerais savoir s'il était possible quand je les couper/coller de renommer directement un fichier qui a le même nom de la manière suivante: "fichier_compteur". Donc, on aurait fichier01, fichier02, fichier03, fichier04. Cela serait plus rapide que prendre un fichier du même nom dans la corbeille le couper/coller puis ajouter 01 dans le nom, puis prendre un fichier du même nom dans la corbeille le couper/coller puis ajouter 02 dans le nom, ...

MERCI
A voir également:

2 réponses

Le professeur vous montrent pas a faire des paragraphes ?
C'est pas Facebook ici.
_______________________________________________________



Je suis une formation web.

Le professeur utilise le google drive pour mettre les exercices faits au cours.
Parfois, des fichiers sont effacés par erreur.
Parfois, il arrive dans ma corbeille, afin de vérifier s'ils sont importants, je peux les couper/coller dans un dossier.

Il arrive que certains fichiers aient le même nom dans la corbeille, puisque l'emplacement d'origine est différent.
J'aimerais savoir s'il était possible quand je les couper/coller de renommer directement un fichier qui a le même nom de la manière suivante: "fichier_compteur".

Donc, on aurait fichier01, fichier02, fichier03, fichier04.
Cela serait plus rapide que prendre un fichier du même nom dans la corbeille le couper/coller puis ajouter 01 dans le nom, puis prendre un fichier du même nom dans la corbeille le couper/coller puis ajouter 02 dans le nom, ...
0
sarahcorneille Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014
6 mars 2014 à 03:44
Bonsoir Xodo,

Je n'avais pas répondu vu que ce n'était qu'une remise en forme de mon paragraphe qui n'était pas si grand que ça. Je te remercie quand même car c'est vrai que c'était peut-être un peu plus clair en divisant en plusieurs paragraphes. J'en profite en même temps pour relancer le sujet.

MERCI
0