Mot de passe administrateur

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 20:24
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 févr. 2014 à 22:07
voila, je viens malheureusement de perdre mon fils de 20 ans. j aimerais retrouver les photos qu il avait mis sur son ordinateur mais je ne peux pas y accéder car il a mis un mot de passe administrateur que je ne connais pas. je ne peux plus chercher dans son telephone portable car j ai souhaité qu il parte avec puisque c était son téléphone personnel. j aimerais beaucoup recuperer les photos de mon fils . quelqu un pourrait il me donner la solution car apres avoir chercher sur internet , nous avons essayer plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne. j essaierai toutes les solutions qu on me proposera .merci d avance .

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
14 févr. 2014 à 20:47
bonjour
toutes mes condoleances
-sous quel systeme est le pc?(xp, w7? autre?) quel type de pc (tour? portable?)
-vous etes sur que c'est bien un mot de passe administrateur qu'il demande ou plutot un mot de passe d'ouverture de session?

notez bien:
c'est delicat pour nous, aidants, de vous aider
en effet, meme si je ne remets pas en doute les circonstances, vous indiquer la procedure, revient a indiquer comment "pirater" en quelques sortes, l'ordinateur de votre fils
en principe c'est interdit sur ce forum , car bien sur d'autres pourraient recuperer ca a de mauvaises fins
rien ne nous certifie que ce que vous dites est vrai, on ne peut pas verifier , ou si vous souhaitez juste, en tant que parent, trouver le moyen de verifier ce que fait le fiston sur internet ou facebook, croyez moi, on en a vu passer des rusés ici...
notez aussi que laisser le tel aux cotes de votre fils est peut etre pas une bonne idee, si le tel concerne un engagement en cours, il appartient theoriquement toujours a l'operateur, cela dit, dans ces circonstances, et avec leur accord.. mais bon! ca peut engendrer des tracas dont vous n'avez pas besoin en ce moment je suppose

je vais tenter de voir ce que je peux faire pour vous neanmoins, dans la limite de ma conscience
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2014 à 19:29
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse . Je voudrais simplement vous dire que malheureusement mon fils est bien décédé le 05.02.2014. il y a même une page Facebook que sa meilleure amie a faite pour lui qui s appelle : En hommage a Sofian Ittah. je ne peux pas vous envoyer l acte de décès car ce n est pas un jeu et je souffre assez d avoir perdu mon fils . Vous pouvez vous même faire des recherches et vous verrez que je vous dit la vérité. Jamais je n inventerais une chose aussi douloureuse concernant mon fils .si vous avez solution efficace pour que je puisse accéder a ses photos , je vous en suis très reconnaissante au nom de mon fils.l ordinateur est sous Windows 7 éditions familiale et c est un ordinateur acer. je ne peux ouvrir aucune session que ce soit celle de son nom en tant qu administrateur ou celle de la session invite. Il m avait désignée comme personne de confiance à l hôpital avant qu il ne soit mis dans le comas artificiel et avait retiré la mot de passe de façon a ce que je puisse y accéder en cas de problèmes car il a été mis dans le comas sans ma présence un soir et en urgence. Mais sachant que j étais la seule a pouvoir récupérer son téléphone portable, qu il avait avec lui à l hôpital, en cas de problème, il a retiré son mot de passe de son téléphone. et je pense que si il avait eu son ordinateur , il en aurait fait autant. Concernant son téléphone, j ai récupérer les photos et je lui ai laisser son téléphone avec lui car c était son téléphone et une partie de sa vie intime. De toute façon , la ligne étant à mon nom, je ne vois pas ou cela poserait un problème puisque je paie cette ligne mensuellement alors qu en plus il n y avait plus d engagement mais je ne résilie pas pour le moment cette ligne même si je continue à la payer... voilà, donc comme je vous ai tout explique , je ne compte pirater aucun compte ou ordinateur, ce n est pas de tout mon style et de plus j ai assez de la douleur d avoir perdu mon enfant. al seule chose que je voudrais récupérer ses photos , les photos de mon fils . je vous remercie de ce que vous pourrez me donner comme réponse en espérant qu elle soit efficace. Cordialement.
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
19 févr. 2014 à 21:19
Désolé mais contraire à la charte CCM!
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
19 févr. 2014 à 21:29
avez vous le cd de windows ? un support?
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 806
19 févr. 2014 à 21:40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
19 févr. 2014 à 22:07
avez vous le cd? enfin dvd de w7 ou un support
0