Rechercher : dans
Par :

Où sont les certificats dans Fire Fox ?

Dernière réponse le 10 mai 2007 à 13:41:24 Equinorevveroclaude2002, le 10 mai 2007 à 13:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Où se trouvent les certificats importés dans Fire Fox ? J'ai importé les données de Intrnet Explorer.
J'ai cliqué sur FICHIER/IMPORTER, j'ai coché IExplorer, j'ai sélectionné tout (dont "option Internet" puis j'ai validé.
Il m'affiche que l'importation est terminée, mais je ne sais pas où chercher les certificats. (je débute). Euh petite précision, je n'ai pas lancé internet explorer pendant l'opération mais seulement Fire Fox.
Merci d'avance

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Où sont les certificats dans Fire Fox ? » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

ptibenou, le 10 mai 2007 à 13:07:47
  • +1

Salut,

outils > options...
onglet Avancé > onglet sécurité > certificats

@+

Répondre à ptibenou

2

veroclaude2002, le 10 mai 2007 à 13:22:48
  • +1

Je ne trouve pas (j'ai la version Fire Fox 2.0.0.3)
Ah si j'ai trouvé dans :
outils > options
onglet Avancé > onglet Chiffrement > Afficher les certificats

Bon ! Longlet "Vos certificats" est vide . J'appuie sur importer ? et est-ce que je dois ouvrir IExplorer ?
Merci

Répondre à veroclaude2002

3

ptibenou, le 10 mai 2007 à 13:41:24

Pas de nécessité d'ouvrir IE essaye importer mais là j'en sais rien car je n'ai pas besoin de certificat!

@+

Répondre à ptibenou