Posez votre question Signaler

Où sont les certificats dans Fire Fox ?

Equinorevveroclaude2002 - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 20:05
Bonjour, Où se trouvent les certificats importés dans Fire Fox ? J'ai importé les données de Intrnet Explorer.
J'ai cliqué sur FICHIER/IMPORTER, j'ai coché IExplorer, j'ai sélectionné tout (dont "option Internet" puis j'ai validé.
Il m'affiche que l'importation est terminée, mais je ne sais pas où chercher les certificats. (je débute). Euh petite précision, je n'ai pas lancé internet explorer pendant l'opération mais seulement Fire Fox.
Merci d'avance
Lire la suite 

Où sont les certificats dans Fire Fox »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut,

outils > options...
onglet Avancé > onglet sécurité > certificats

@+
veroclaude2002 - 10 mai 2007 à 13:22
Je ne trouve pas (j'ai la version Fire Fox 2.0.0.3)
Ah si j'ai trouvé dans :
outils > options
onglet Avancé > onglet Chiffrement > Afficher les certificats

Bon ! Longlet "Vos certificats" est vide . J'appuie sur importer ? et est-ce que je dois ouvrir IExplorer ?
Merci
ptibenou - 10 mai 2007 à 13:41
Pas de nécessité d'ouvrir IE essaye importer mais là j'en sais rien car je n'ai pas besoin de certificat!

@+
kappj - 7 mai 2010 à 20:05
Tu dois selectionner ton certificat cliquer sur Voir, et dans l'onglet Détails tu cliques sur Exporter, et tu n'as plus qu'à choisir l'emplacement et le nom du fichier qui contient ton certificat.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où sont les certificats dans Fire Fox ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?