Commande de carte sim, un calvaire!!!

Fermé
Dilbertoa Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 13 févr. 2014 à 13:40
Dilbertoa Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 - 13 févr. 2014 à 16:03
Bonjour,

Voulant changer d'abonnement téléphonique et passer chez free, j'ai choisis l'abonnement à 19.99€.

- Le 4 janvier 2014, demande effectuée, portabilité prévu le 10 janvier.

- Le 10 janvier, ligne orange coupée, pas de carte sim, j'attends.

- Le 15 janvier j'appelle le SAV, ils ne comprennent pas et m'en renvoient une autre...

- Le 25 janvier toujours rien, j'appelle et on m'explique que dans le complément d'adresse, le fait d'avoir écrit les codes d'accès à mon appartement a fait buger l'envoi, qu'il faut les supprimer de mon adresse via mon compte en ligne, attendre la lettre de free avec un code de confirmation de changement d'adresse et ensuite les rappeler pour l'envoi d'une 3ème carte sim... De la folie...

- Le 31 Janvier je reçois ce code, je valide le changement d'adresse, ils m'envoient la 3ème carte sim censée arriver dans les 4 jours ouvrés.

- Aujourd'hui le 13 février toujours rien. Un ami m'a dit que quand il m'appelait, il est dit que mon numéro n'existe plus carrément...

Avez vous eu des expérience similaires? Ayant reçu leur lettre de confirmation de changement d'adresse, j'ai quand même une lueur d'espoir... Je n'ai pas de téléphone depuis un mois...
Pensez vous que je pourrais récupérer mon ancien numéro.

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Dilbertoa Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2023 28
13 févr. 2014 à 16:03
J'ai rappelé Free, 4 ème carte sim envoyée... Elle arrivera à partir de mardi prochain...
0