00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité

Résolu
haltealarnaque Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - Modifié par blux le 20/08/2014 à 21:18
 Nono136 - 30 déc. 2020 à 21:19
Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir
j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a contacté. j'ai dis oui dispo et là, j'ai reçu le mail qui dit bon, on a discuté, on prend le produit.... et que je vais vous le payer par mandat ...
C'est une arnaque de cote d'ivoire attention danger !!! si vous en avez une avec un nom qui commence par un H, c'est qu'ils utilisent mon nom !!!! parce que Mr R******* existe, il y en a un qui vit en France !!!

attention à vous

11 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
13 févr. 2014 à 12:31
Bonjour,

Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques

Pourquoi utiliseraient-ils votre nom ? Vous leur avez donné une copie de pièce d'identité ?

si vous en avez une avec un nom qui commence par un H, c'est qu'ils utilisent mon nom
Ca va aider les futures victimes, une telle précision... Et décourager les vrais vendeurs.

parce que Mr Rochereux existe, il y en a un qui vit en France !
Beaucoup d'homonymes aussi.

Bref, inutile de paniquer, si vous n'avez pas envoyé de copies de vos papiers.
4