Amazon probleme paysafecard

Résolu/Fermé
kimyriddle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - Modifié par zipe31 le 11/02/2014 à 18:40
kimyriddle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 22:40
Bonjour, j'ai voulu payer avec ma paysafecard sur amazon donc j'ai prix un cheque cadeau et tout, et quand je l'ai eu, je l'ai rentré sur amazon pour payer quelque chose mais je n'ai pas confirmer ma commande, mais quand j'ai voulu commander un autre truc, ils m'ont dis que j'avais deja utilisé ce bon alors que je n'ai rien confirmer! Du coup ca me ferait un peu chier si je perds 25 euros comme ça.. Donc voila, si vous savez comment je peux recommander avec le meme code paysafecard sachant que je ne peux refaire un bon!

5 réponses

Bonjour!

je ne sais pas si c'est déjà trop tard mais dans ce cas il faut le signaler au support de la boite. Le mieux c'est d'appeler pour les stresser un peu (par mail ca ne marche pas trop avec le stress). Sur leur site ou sur ta paysafecard tu devrais trouver un numéro pour les contacter normalement. Je crois même (ou du moins je l'espère) que le service clientèle est gratuit, donc pas de problème.
2
kimyriddle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
11 févr. 2014 à 20:50
s'il vous plait!!!
0
Il m'est arrivé la même chose une fois! J'ai du les appeller pour tout mettre en règle. Tu nous diras ce que ca donne, je pense aussi que par email ca peut durer pas mal de temps. Mais il y a vraiment un soucis sur ce niveau là!
0
C'est bizarre quandmême que tu vas rentrer ton code et puis tu paies pas? Si tu tapes pas sur un bouton qui affirme ton paiement, ton code ne peut pas être utilisé. Pas d'affirmation, pas de connexion. À mon avis les 25€ sont toujours sur ta combinaison de chiffres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimyriddle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
25 mars 2014 à 22:40
Je les ai appellé, j'ai dû appeller 4 fois pour qu'ils me l'arrangent et au final ils m'ont remis les sous sur ma carte alors que je n'avais pas payé bref, c'est bizarre mais merci beaucoup pour vos conseils, mes appels les ont un peu stressés!
0