salut! ya sa ki é a jour sur les sortie japonaise: http://www.anime-story.com/ y a une partie payante, mais c ke pour le ddl, autrement la lécture en ligne est gratuite, tu a naruto, one peace, et bien d'autre kon enten pa parler en france pour le momen ki son très bon!
Bonjour moi je suis fan de Fruits Basket et j'aimerai beaucoup trouvé un site ou je pourrais lire les tomes a partir du 20... de préférance gratuit! merci
ravilele13Messages postés 4 novembre 2007Date d'inscription
29 févr. 2008 à 20:13
slt je suis d'algerie ici c le soudev donc pas de mangas .
alors svp si vous pouvier me dir ou trouver un sit de lecture en line des mangas gratuit je cherche precisement juliette je t'aime (maison ikkoku ) merci de bien vouloir m'aider.
la lecture en ligne est payante maintenant sur anime-story voila sinon ya manga-scan un site ou ya les scans de suzuka,air gear,bamboo blade,blue dragon,sekirei,spiral,tolove ru,ichigo100%,open sesame,crossbone's detective et dark walker.Voila c'est tout :3
ravilele13Messages postés 4 novembre 2007Date d'inscription
1 mars 2008 à 15:04
salut marlant g resut ton message tu voulais un sit ou tu pe lire naruto shippuuden en fr essey: www.captainaruto.com et pour tes recompence merci mais je n'en est pas besoin c le jeste qui compte enfin voila j'aispere que sa t'aidras.
Cela fait une nuit entière que je cherche le moyen d'avoir le volume "8" de love hine en ligne sur le net...pas moyen de trouver ça. Quelqu'un peu être aurait-il un tuyau??