Probleme de cables

Fermé
djjulien Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 8 févr. 2014 à 19:50
djjulien Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 8 févr. 2014 à 20:07
bonjour,

j'ai deux problèmes sur mon xperia L:

- le premier, moins important, une fiche jack est bloquer dans la prise jack.

-le deuxième est plus urgent, en voulant régler le premier, j'ai démonter mon téléphone (jusqu'à la plaquette verte). je l'ai fais trois fois et je l'ai remonter sans problèmes.
mais je l'ai démonter une quatrième fois et la le câble qui est brancher entre la partie avec le bouton marche arrêt et l'écran c'est débrancher. j'ais essayer de le rebrancher mais je n'y ais pas réussi. dans cette video, on peut voir le cable a 1min 50:

https://www.youtube.com/watch?v=q57SNwEvl0s

le problème c'est aussi que le téléphone se verrouille tout seul et il m'affiche:
éteindre
mode avion
faire une capture d'écran...
comme si j'appuyais longtemps sur le bouton

comment s'appelle ce câble?
et comment le rebrancher ?

merci pour toute réponse.

1 réponse

djjulien Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 4
8 févr. 2014 à 20:07
j'ai demander a un réparateur, il a dit qu'il pouvait rien faire psk je l'ai ouvert
0