Mass Effect : Problème au démarrage.

Fermé
Gutsu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 15:04
 Pouipou - 4 janv. 2015 à 03:26
Bonjour à tous. Je me permet de recréer un article sur ce sujet, n'ayant trouvé aucune réponse à mon problème sur les nombreux forums de l'INTERNET!!! Je possède Mass Effect premier du nom sur la plateforme Steam. En lançant le jeu directement par Steam, le message d'erreur suivant apparait :

Mass effect a cessé de fonctionner.
Windoxs peut rechercher...etc...

En affichant la liste des détails, voilà ce qui s'affiche:

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: MassEffect.exe
Version de l'application: 1.2.20608.0
Horodatage de l'application: 4a55ff66
Nom du module par défaut: MassEffect.exe
Version du module par défaut: 1.2.20608.0
Horodateur du module par défaut: 4a55ff66
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 008b784d
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

En lançant le jeu depuis le dossier source, le Launcher du jeu apparait (Options "Jouer", "Configurer" Etc...). Lorsque je clique sur la case "Jouer", le launcher disparait pour normalement faire place au jeu, mais au lieu de ça, m'ouvre ensuite le même message d'erreur cité plus haut.

Ne sachant quoi faire, je m'en remet à vôtre matière grise. Je précise que le jeu fonctionnait très bien il y à 1an sur le même pc.

En vous remerciant d'avance pour une réponse qui saurait me sortir de ce pétrin.
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Gutsu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 1
8 févr. 2014 à 15:44
J'ai finalement trouvé la réponse à ma question sur un site en anglais. Merci quand même ^^
0
Et ben balance la ta réponse andouille!
0