Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de jeu : League of Legends. Je ne peut y jouer. [Résolu]

Mathias - Dernière réponse le 1 avril 2015 à 18:39
Bonjour, je suis un nouveau sur le jeu "League of Legends". J'ai crée mon compte et j'ai fait tout le tralala. J'ai téléchargé le jeu et fait comme il le faut. J'ai cliqué sur le jeu pour l'ouvrir, mais cela me met : "RADS Error :
Could not connect to the HTTP server. Please check that your Internet connection is
enabled and that your firewall is not blocking access." (tr in fr: "RADS erreur:
Impossible de se connecter au serveur HTTP. S'il vous plaît vérifier que votre connexion Internet est activée et que votre pare-feu ne bloque pas l'accès."
Je suis sous Windows 8.1. Et le jeu ne marche toujours pas. Est-ce que ça viens que je suis sous W8.1 ou bien cela viens d'autre chose ? (J'ai Internet et mon réseau marche très bien.)
Merci de vos futurs réponses.
Cordialement Mathias.
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Salut,
Lance le jeu en tant qu'administrateur (clic droit sur l'cone puis ouvrir en tant qu'administrateur).
Il est possible qu'il faille retelecharger la MAJ du jeu.
Will Smoth XV- 1 avril 2015 à 18:39
t'es un geni mec !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je vous remercie, le jeu marche maintenant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Vérifie que tu n'utilises pas de proxy pour ta connexion parce que je pense que ça peut nuire à LoL. Sinon, ta session est-elle bien en administrateur ? Tu peux aussi te renseigner sur le web pour savoir comment autoriser LoL par ton pare-feu en ouvrant des ports.
ElMatadorrr 1Messages postés dimanche 4 mai 2014Date d'inscription 4 mai 2014Dernière intervention - 4 mai 2014 à 14:27
bonjour j ai le même problème que Mathias pouvez vous m expliquer plus en détail merci
Répondre
Help-Jason 633Messages postés mardi 28 juin 2011Date d'inscription 6 mars 2015Dernière intervention - 4 mai 2014 à 16:04
Fais ce qu'il y marqué le post d'avant, je pense que c'est comme ça qu'il a résolu son problème
Répondre
PeaceMan- 13 mars 2015 à 20:46
merci beaucoup : ca a marché !!!!!
Répondre
noctambule- 17 mars 2015 à 14:23
j'ai eu le même problème sous win 8.1 et j'ai exécuté en tant qu'admin et ça marche nickel depuis ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de jeu : League of Legends. Je ne peut y jouer.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.