Signaler

Installer Windows 7 a partir d'un fichier ISO [Résolu/Fermé]

Posez votre question --Farès-- 64Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2014 à 22:59 par nadellen
Bonjour, j'aimerais installer windows 7 sur mon PC ( et donc enlever Ubuntu ) a partir d'un fichier ISO mais je ne sais pas comment faire , faut-il un logiciel , une commandes a effectuer ? Aidez-moi svp
PS : Mon PC est un Intel Core 2 duo

Utile
+0
plus moins
bonjour
le processeur, c'est bien:
la marque et reference du pc, ca serait mieux, juste deja pour verifier que les drivers existent pour ce modele precis sous w7
de plus vous dites avoir une iso, tres bien, mais avez vous aussi une licence pour w7?
--Farès-- 64Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 21:55
Le fichier ISO que j'ai je l'ai trouver ici :
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
--Farès-- 64Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 21:56
Plus precisement Windows 7 Professionnel x86 (32-bit)
Utile
+0
plus moins
re
oui mais avez vous une licence?
une iso installera le systeme
mais une licence le validera
a defaut, au bout de 30 jours, plus rien..
si un seul choix:
ajouter une licence valide, ou reformater pour remettre un systeme comme ubuntu donc aucun interet de tout casser pour revenir a la case depart, sans toucher les 20 000 lol
--Farès-- 64Messages postés vendredi 15 novembre 2013Date d'inscription 21 août 2014 Dernière intervention - 8 févr. 2014 à 19:47
Oui mais j'ai maintenant trouver un logiciel ( et non je n'ai pas de license ).
Ce logiciel s'appelle Windows Loader , mais j'ai un seul probleme , je ne sais pas si sa marche vraiment :s
Utile
+0
plus moins
Salut,

et non je n'ai pas de license
Alors ça ne sert à rien de l'installer ;-\
Utile
+0
plus moins
re
je maintiens et persiste, et zipe31 vous le confirme
pas de licence = temps perdu et si c'etait que ca!
non franchement ne formatez pas votre pc,
c'est comme si vous vouliez faire un essai voiture sans les cles de contact
achetez vous un dvd de w7 avec licence
si pas les moyens attendez de les avoir, ou oubliez!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !