Posez votre question Signaler

Billet de train ?

KoukouBob 6Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 7 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2014 à 14:33
Salut,
On voudrait connaître les prix d'un billet de train Aller Simple Paris-Perpignan en Aout, quelqu'un saurait nous donner un ordre d'idée ?
Merci d'avance
4 jeunes.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Allez sur le site de la SNCF !
koukouBob- 7 févr. 2014 à 11:00
On y est déjà aller, on ne peut pas voir les prix plus de 3 mois à l'avance, on a aussi demandé a une assistante SNCF dans le chat, mais elle même ne savait pas !
C'est pour ça que l'on tente de se renseigner ici afin d'obtenir une fourchette ( pas un couteau hein ! :P ) !
Merci d'avance
4 jeunes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Alors faites une simulation d'achat avec des dates dans les 3 mois, ça vous donnera une idée.
KoukouBob 6Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 7 février 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 11:10
Justement, Paris/Perpignan en Mars c'est 73e, et on se demandait si les prix n'augmenterai pas en Aout ( pleine saison ).

4 jeunes.
Répondre
samgunsjovirow 35339Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 11:11
Plus que possible, maintenant de quelle fourchette, ça personne ne pourrait le dire à part un habitué de ce trajet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Les prix sont beaucoup trop variable pour pourvoir vous donner un ordre de prix.

Le 31 Décembre je suis remontée en train (Nîmes-Paris), j'en ai eu pour 61 €.

Le mieux c'est de les prendre le plus tôt possible, en général 3 mois avant le mois en question

Sinon, proposez un trajet en covoiturage, c'est rentable pour tout le monde ;)
cheeky3057 66Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 19 janvier 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 11:23
ah oui effectivement ;)

Sinon à votre place ce que je ferais c'est une simulation histoire de savoir à peut pres les prix, pour le mois de Mai (3mois à partir de maintenant), bon bien entendus on sera hors saison don les prix ne risque pas d'être les même en Août mais au moins vous saurez approximativement
Répondre
samgunsjovirow 35339Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 11:27
C'est ce que j'avais proposé;-) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29656824-billet-de-train#4
Répondre
cheeky3057 66Messages postés lundi 3 septembre 2012Date d'inscription 19 janvier 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 12:06
oups je n'avais pas vu ;-) preuve que l'idée était bonne alors ^^
Répondre
samgunsjovirow 35339Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2015 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 12:08
En tous cas à l'époque où je voyageais beaucoup en train, c'est comme ça que je me préparais. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise :-)
Répondre
KoukouBob 6Messages postés jeudi 6 février 2014Date d'inscription 7 février 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 14:33
Ok, merci a tous d'avoir répondu rapidement ! Au final nous allons nous séparer en deux groupe, 2 qui partent en avions sans bagages ( 37e le billet d'avion ) et les deux autres avec le gros des affaires en trains, c'est ce qui nous a parut le plus économique ! :)
Encore merci a tous ! :D

4 jeunes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Billet de train ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.