Mon clavier n'écrit pas les bonnes lettres

Fermé
boomboom23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 03:13
 Jadou - 10 sept. 2015 à 14:15
Bonjour,
Ma mère vient de s'acheter un nouveau portable avec Windows 8. Ma mère a déjà son compte de créer qui a été créer au magasin où elle a acheter son portable. Elle n'a donc aucun problème avec son clavier. Comme j'habite avec ma mère et que j'utilise son portable, je me suis créer un compte afin d'avoir mes propres choses a moi. Par contre, quand j'écris, mon clavier ne me donne pas toujours la bonne lettre. Exemple: je veux écrire un A et ça écrit un Q. J'aimerais savoir comment on peut régler se problème?

1 réponse

tecknoid Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 9
6 févr. 2014 à 07:00
Bonjour pour regler ce probleme, tu doit changer la langue du clavier, car le nouveau compte que t'a crée s'est reglé par defaut (la langue du clavier s'est mise en Anglais) tu doit metre Francais comme langue du clavier et tout sera normal...

et si c'est resolu, n'oubli pas de metre sur resolu...
si tu ne coprend pas, repond moi...
8
Salut
Moi c'est totalement différent lorsque j'appuie sur A ça me met "&a" et le i "_i" ça commence sérieusement à m'énerver alors quelqu'un c'est comment on fait?
5