|
|
|
|
Bonjour a vous !
j ai une souris logitech laser mx 400 mais mon pc lui ne veut rien savoir il me la donne en mx320 bien que que j'ai désinstallé les anciens pilotes et lui ai mis le cd d'installation et même je suis aller chez logitech pour être sur d'avoir le bon pilote "3.30."
Alors messieur et dame s.o.s je veut ma mx400 svp
par avance merci.
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Le pilote 3.3 accessible au telechargement, tu la installé ?
|
En regardant un peu dans l'assistance en ligne de logitech, il semble que certaine fonctionalité de ton "raton" soit programmable....!
|
Eh bien je suis nouveau ici ... je me disais que je pouvais aider les gens qui en on besoin ... jai une mx400 laser de logitech et oui, windows detecte la mx320, pour qu'il detecte la mx400, desinstaller votre pilote mx320 ou peu inporte... desinstaller setpoint si vous lavez.
|
Bonjour à tous,
|
Re-Bonjour,
|
Je t'écrit la marche que je vais suivre...ok
|
Bon j'ai bien tous lui moi par contre j'ai une G3 et je suis passer sous vista rien ne marche donc sa me prend la tête je demande a logitech il me réponde pas. Bien le service après vente mais sinon j'ai télécharger Setpoint plusieurs fois sa marche toujours pas je suis passer a une version antérieure sa marche pas non plus alors je crois que je vais aler au magasin leur disant sa marche plus sous vista hop un avoir et je vais en prendre une autre!!!!
|
Salut à tous.
|
Biz les linuxiens,
|
La mx400 se detecte seulement avec 2.60, que tu doit downloader sur le site de logitech si tu na pas le cd... et comme plus haut on a dit, c'est de la m*****. sa fais presque 1 ans je l'ai, et elle est carement inprécise pour les jeux du genre fps .. aussitot ke je bouge ma souris rapidement elle vire folle, tadis que mon ancienne mx1000 je la fesais tourner rapidement et ancun lag ne se présentais.
|
ZennY a raison. Je passe d'une MX700 fatiguée à cette daube de MX400. N'étant pas gamer une souris filaire me suffisait. J'en avais aussi ras le bol de cette histoire de cordless, reposer la souris dans son chargeur ça devient lourding à la fin.
|
Moi j ai laisser tomber et je suis parti chez razer
|