Free mobile

Résolu/Fermé
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 5 févr. 2014 à 18:44
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 5 févr. 2014 à 19:43
Bonsoir,
Mon ami est abonné à FREE ( fixe+portable), il a donc son forfait à 2 euros gratuit.
En ce qui me concerne, suis chez Free aussi pour mon portable avec le forfait à 2 euros.
J'aimerais me rajouter sur son profil Free Portable pour bénéficier de la gratuité de mon forfait à 2 euros.
Merci de me dire comment je dois faire, en sachant que je veux garder le même numéro de téléphone.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
5 févr. 2014 à 18:50
Salut,

Tu ne peux pas, un seul forfait peut bénéficier d'un tarif préférentiel.
1
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 1
5 févr. 2014 à 19:09
Ah bon ? J'ai cru voir une offre Free Mobile, que nous pouvions rattachés 2 numéros de portables différents sur le même profil Free Mobile et bénéficier des 2 euros gratuit pour les 2 portables...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
5 févr. 2014 à 19:23
J'ai cru voir une offre
Où ça ?

Si tu vas sur le site de Free : http://mobile.free.fr/
Il ne faut pas confondre :
Bénéficier de la réduction abonné Freebox


Bénéficier de la réduction abonné Freebox

Tous les abonnés Freebox, quelle que soit l'offre souscrite (Freebox Révolution ou Freebox Crystal), peuvent bénéficier d'un tarif préférentiel (ou "réduction"), sur le forfait mobile Free de leur choix.

La réduction est de :

4€ sur le forfait 19,99€ (soit 15,99€/mois)
2€ sur le forfait 2€ (soit 0€/mois)

Chaque abonnement Freebox peut profiter au maximum de :
1 réduction sur le forfait 2€ ou 2 réductions sur le forfait 19,99€.


Il n'est donc pas possible de cumuler une réduction sur le forfait mobile 2€ ET une réduction sur le forfait mobile 19,99€.

En cas de souscription d'un forfait 19,99€ par un abonné Freebox disposant déjà d'un forfait 2€ bénéficiant du tarif préférentiel, seule la réduction la plus avantageuse s'applique. En conséquence, le forfait 2€ facturé jusqu'alors 0€/mois passera à 2€/mois et le nouveau forfait mobile 19,99€ souscrit sera facturé 15,99€/mois.

En cas de résiliation du forfait Freebox, les forfaits mobiles Free perdent automatiquement la réduction tarifaire dont ils bénéficiaient jusqu'alors.

Pour bénéficier de la réduction abonné Freebox, l'abonné Freebox doit lors de son inscription au forfait mobile Free de son choix saisir ses identifiants Freebox.

Il peut également par la suite, une fois sa SIM reçue et activée, se rendre dans son espace abonné (https://mobile.free.fr/moncompte/ rubrique Gérer mon compte / Avantage Freebox et obtenir cette réduction en saisissant ces identifiants Freebox.



Multilignes : plusieurs forfaits sur un seul compte
Multilignes :
plusieurs forfaits sur un seul compte.

Free vous propose de créer simplement des lignes supplémentaires mobiles rattachées à votre ligne principale, permettant donc l'utilisation du même RIB et des mêmes informations postales.

Cette option peut s'avérer très utile notamment dans le cadre familial, permettant à un parent de gérer l'ensemble des lignes de ses enfants, par exemple.
0
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 1
5 févr. 2014 à 19:43
Oups..........merci pour ton aide.
Bonne soirée.
0