Rechercher : dans
Par :

Transformation XSL

Dernière réponse le 8 mar 2007 à 16:28:49 slopera, le 5 nov 2001 à 11:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais appliquer une transformation XSL à un fichier XML pour en faire un fichier CSV.
Mon problême : Je fais un xsl:for-each pour écrire chacune de mes lignes ; comment mettre des retours à la ligne à la fin ?

Toute idée est bonne à prendre.
Rque : si je met un ";" ou un "\", ça l'écrit et ça revient à la ligne mais sans, cela ne marche pas : j'ai tout sur un ligne.

Merci
Stéphanie

Meilleures réponses pour « transformation XSL » dans :
Les éléments de transformation XSL Voir Les éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...
Transformations de XML avec XSLT Voir XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

lama, le 5 nov 2001 à 15:04:02

Tout simplement
<xsl:text>&#xA;</xsl:text>
&#xA; est un saut de ligne en XML.

Lama

Répondre à lama

2

lama, le 5 nov 2001 à 15:04:20

Tout simplement
<xsl:text>&#xA;</xsl:text>
&#xA; est un saut de ligne en XML.

Lama

Répondre à lama

3

slopera, le 5 nov 2001 à 15:21:54

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai galéré tout vendredi pour trouver et j'avais abandonné.

Stéphanie

Répondre à slopera

4

lama, le 5 nov 2001 à 15:33:22

Pour trouver tout sur XML:
xmlfr.org, le meilleur site francophone super actif sur XML, n'hésite pas à aller y jeter un coup d'oeil.

lama

Répondre à lama

5

slopera, le 5 nov 2001 à 16:07:36

J'y suis allée mais je trouve le site super mal fait.
J'ai voulu mettre un message sur le forum mais impossible de trouver le lien. J'ai donc écrit directement à un modérateur mais mail refusé ... on me dit qu'il faut s'inscrire (lien dans le mail) mais quand j'envoie le mail d'inscription, j'ai eu un message retour me disant qu'il y avait une erreur dans le message (qui doit avoir apparemment une forme bien spéciale).

ALORS, SI TU SAIS COMMENT ON S'INSCRIT ... DIS LE MOI.

Merci pour ton aide.
Stéphanie

Répondre à slopera

6

lama, le 5 nov 2001 à 16:13:47

Adresse de la liste sur le net

http://xmlfr.org/listes/xml-tech/

Mail pour s'inscrire à envoyer à:
xml-tech-request@xmlfr.org
sujet:
subscribe

Ca suffit (en tout cas, ça marchait comme ça il y a quelques mois.).

Bon courage

lama

Répondre à lama

7

bnb, le 7 nov 2001 à 15:34:35

Slt, où pourrais-je trouver de la doc en français sur xql, stp???

Répondre à bnb

8

slopera, le 7 nov 2001 à 16:53:32

Idée : lis ce qui précède et pose la question sur xmlfr.org.
En plus, si tu t'inscris, tu pourras avoir de l'aide pour tes devs.

C'est quoi ... "slt" ?

Répondre à slopera

9

lama, le 7 nov 2001 à 16:56:25

SAlUt, lol !!

Répondre à lama

10

maax, le 8 mar 2007 à 16:28:49

C'est quoi lol

Répondre à maax