Recuperer données!

Fermé
Koso68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 1 févr. 2014 à 22:49
Koso68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 05:31
Bonjour!!!
Quelqu'un m'as confié son ordinateur pour que je récupère des photos qui y sont!
L'ordi s'allume mais tout de suite apres y a l'ecran bleu!! Et en mode sans echec, il s'arrete quand il y a "...system32/drivers/crcdisk" .... Donc.. Y a t il une solution..? En plus il n'y a pas de sauvegardes pour remettre l'ordi à un etat anterieur.. Je crois que j'ai dis ce qu'il y a de plus important... Merci pour vos réponses! :)
PS: Il chauffe assez vite... Et fini s'eteindre d'un coup.. Donc si c'est une solution qui exige qu'il reste allumé plus de 15-20minutes... Hmmm.. :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 00:06
Monter le disque dur dans un autre pc en second disque, utiliser un live cd sur cd ou cle usb (un os démarrant à partir d'1 cd ou d'1 cle usb)

Vérifie que les ventilos de ton pc tournent correctement et ne soient pas blindés de poussières (possible que ton processeur chauffe s'il est mal ventilé)
1
Koso68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 05:31
Merci!!
J'ai utilisé Toutou Linux.. :)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2014 à 22:56
Salut,
Si l'ordi ne peut pas rester plus de qq minutes sous tension, 1 des solutions est de le brancher en externe sur usb grace à un adaptateur , ou le monter dans un autre pc comme second disque dur.
Pour ma part, je pratique régulièrement la 1ère solution, c'est beaucoup plus rapide.
0
Koso68 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
1 févr. 2014 à 23:12
Ok merci...
Mais pour ca faut acheter un cable spéciale non?? Y a pas une solution ou j'ai pas besoin d'acheter quoi que ce soit?
Parce qu'en fait j'ai réussis à recuperer 7Gb en mode sans echec... (sur ma clé usb)
Mais l'ordi s'es eteint alors que il y avait un transfert en cours.. et c'est depuis là qu'il s'allume plus en mode sans echec et qu'il bloque donc sur "crcdisk"
0