|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
je voudrais savoir comment envoyer des photos de mon portables a mon ordinateur ???
merci de m'aider |
desolé mais je ne sais pas!!!
|
|
Il faudrait peut-être te renseigner auprès de ton opérateur téléphonique(Orange,SFR,Virgin,...).Ils pourront te signaler qui contacter pour ton problème. |
|
Bonjour
Pour les données, il faut configurer le telephonne. Pour faire ça, il faut appeller ton service client, ils t'envoient un ou deux SMS de configuration, qu'il faut ouvrir et c'est parti. Ps : Virgin ne fait pas les données par paquet, je suis chez eux et je leur ai demandé ^^ Le zazou qui zone dans la ZUP naze et qui fout rien. |
|
Bonjour j'ai aussi un 6086 et pour la config wap tu vas sur le site orange inscris toi pour avoir un compte puis tu choisis la marque du portable ensuite configurer ton mobile puis tu vas sur wap automatique et dans les 2min tu as un sms et voila ton wap fonctonne
A+ Le belge |
|
bonjour , mais pour beaucoups de sonnerie il faut effet une inscription , mais aussi des euros |
bonjour je viens d'aquerrir le nokia 6086 et j'ai le meme probleme. avez vous trouver la solution merci.janique |
Pour moi, c'est encore plus bizarre !
L'internet mobile fonctionne (c'est à dire qu'en restant appuyé sur 0, je vais sur le site orange.fr)... mon compte mail fonctionne parfaitement, mais en revanche, pas moyen d'utiliser mon mobile comme Modem GPRS. J'ai également un 6086... si qqn a une solution je suis preneur ! |
Pour les données par paquets, le site orange reste la solution que j'ai trouvée.
Faut aller dans espace client, mon mobile, configurer mon mobile. Et après on reçoit un sms et hop ^^ c'est magique ! (pour le GPRS par contre aucune idée. je sais qu'il y a des problêmes en cas de forfait "Unik" sur orange et qu'il y a une livebox a coté.) |
Bonjour
GPRS correspond aux données par paquet Le 6086 fait aussi Wi-fi, et justement ça ne marche qu'avec une Livebox je crois... En tout cas j'ai une freebox et ça ne marche pas. aile aile zero aile aile Je suis sur que vous êtes tout nu. Vous êtes tout nu, j'en suis sur. |
Bonjour,
Je remonte ce topic car dernièrement, j'ai fait acquisition d'un nouveau téléphone et ce problème persiste malgré le fait que j'eus configuré ce dernier au niveau wap, GPRS, Mail... via le site Orange. Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait ? Merci d'avance. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
je ne sais pas si c'est la reponse que tu attends, mais j'ai le même telephone depuis 1 an et je fais tout par le bluetooth. Je transferts mes photos de l'ordinateur vers le tel et inversement assez facilement avec le programme qui était fournit avec ma clé bluetooth, sinon il y a aussi un autre programme qui s'appelle "nokia pc suite" qui est fait expres et qui convertit les videos au format du telephone.
pour info la marque de ma clé usb bluetooth est une belkin assez simple a configuré puisque j'y suis arrivé. tu trouveras nokia pc suite ici (il est gratuit): http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/telephonie/fiches/27020.html et pour les sonneries j'utilise movie maker pour me les faires. |
J'ai également acheté un port BlueTooth USB, qui doit être le même que le tien mais il n'empêche que cela ne répond pas à ma question. Mon téléphone a été configuré grâce aux sms envoyé via le site d'Orange et malgré cela, je n'ai pas d'accès au wap, je ne peux envoyer des mail...
Tiens, je vais tester Nokia PC Suite. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
moi cest exactement pareil !
si on te donne une solution merci de me l'envoyer stp sabinerotman@hotmail.fr |
pour mettre des photos du portable a l'ordinateur il faut que tu achéte un cable bloutooh |
Bonjour, vas sur parametre de ton nokia puis configuration, et tu dois avoir en premiere ligne Paramètres config.par défaut Orange GSM si tu es avec orange ou vas sur le site www.orange.fr et cherche configuration du nokia 6086.
A+ Stéphane |
Cela a déjà été fait manuellement et automatiquement. Le problème persiste.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
Une solution il faut changer de portable. heu si vous avez un nouveau qui marche |
comment envoyer un message d'un mobile N70 a un mobile nokia 6070 |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 18/10 12h08 | [Outlook] Exportation et importation de données | Microsoft Outlook |
| 27/05 00h43 | Nokia 5200 : "données par paquets" | 0 |
| 09/03 13h46 | Nokia 6070 donnée par paquets | 0 |
| 01/07 14h14 | Nokia 6086 ne reconnait pas carte Micro SD | 5 |
| 17/12 12h12 | Nokia 6086 | 1 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Nokia 6086 | Catégorie: Téléphone portable | 139.04 € La Redoute FR |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 160.00 € Mobilostore |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia E66 | Catégorie: Téléphone portable | 445.96 € Rue du Commerce |