|
|
|
|
Bonjour,
je possède un nokia 6086 depuis selement quelques jour et j'ai un petit problème!!
lorsque j'essaye de me connecter au wap, a internet ou que je telecharge une sonnerie cela me dit "inscrivez vous au service de données par paquets"! qu'est ce que cela veut dire? ou dois je m'inscrire pour ce truc?
merci d'avance pour vosreponses.
sistina
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Pour moi, c'est encore plus bizarre !
|
Pour les données par paquets, le site orange reste la solution que j'ai trouvée.
|
Bonjour,
|
Je ne sais pas si c'est la reponse que tu attends, mais j'ai le même telephone depuis 1 an et je fais tout par le bluetooth. Je transferts mes photos de l'ordinateur vers le tel et inversement assez facilement avec le programme qui était fournit avec ma clé bluetooth, sinon il y a aussi un autre programme qui s'appelle "nokia pc suite" qui est fait expres et qui convertit les videos au format du telephone.
|
J'ai également acheté un port BlueTooth USB, qui doit être le même que le tien mais il n'empêche que cela ne répond pas à ma question. Mon téléphone a été configuré grâce aux sms envoyé via le site d'Orange et malgré cela, je n'ai pas d'accès au wap, je ne peux envoyer des mail...
|