|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Bonjour,
slt brahim j te conseil pour flashé ton portable psk moi aussi ja v le meme probleme ton 6230i a un virus é inchalah sa marche |
Bonjour,
je veux le code securité de nokia 6230i serial 357066007902141 |
|
essayer l'un des deux codes suivants, avant de chercher à flasher son nokia
12345 00000 |
Voilà comment trouvé le code securitégratuitement pour un Nokia [6230i].
http://secretcode.123.fr PS: je sais que ce topic date mais vu que alphonsocapone l'a remonté recemment donc je met ce lien car cela pourrai aidé quelqu'un d'autre. Surtout qu'il est marqué comme resolu mais on ne sais pas comment il a fait !!!!! |
Salut,
Je vous vois parler de flasher le portable, je voudrais faire la même chose pour mon Nokia 6300. C''était un téléphone avec un logiciel français reconnaissant, l'arabe, l'englais et autre ; j'ai fais la bétise de le mettre à jour et j'ai perdu le français et l'arabe :( Comment dois-je procéder? |
bonjour
si je veut enregidtré un nouveau numéro sur mon portable j'ai le message "l'opération a échoué" que doit je faire
|
mon nokia6230 me demande tjr d'insérer carte sim, mon nokia ne lis pas la carte sim dedans et demande toujours d'en insérer, or il n'est pas tombé, ni mouillé, que peut-il lui arrivé? |
bonjour ba pour moi la seul et unique solution c'est daller voir ou ta acheter ton portable et d'aller gueuler un peu laba ! voila ! moi ces ce que jorai fait a ta place ! |
il faut prendre la configuration original de votre nokia 6230i |
mon probleme est avec windows 2007
les chiffres sont 123456 et je ne peux pas les changer en hindis : ۱۳۸۶ - ۲۷ : ۱۱ veuillez me repondre sur mon e mail merci beaucoup |
bonjour lés jeunes je voudrais savoir comment faire pour avoir un code de sécurité que je l'ai perdu nokia 6230 merci |
salut;j'sui un etudiant congolais comme je l'habitude d'utilisé 2 sim simultanement hier j'etait sur vodacom au moment ou j rmé celtel l'appareil s'allume demande le code pin puis aprés le réseau n'apparait pas mais quand j'essai de nouveau vodacom ça marche. |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 30/05 12h58 | Organiseur islamique pour nokia 6230i | 15 |
| 29/05 20h05 | Organiseur islamique pour nokia 6230i | 1 |
| 03/07 23h07 | Mettre des musiques dans un Nokia 6230i | 0 |
| 27/06 10h45 | Effacer les MMS en bloc sur nokia 6230i | 5 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 6230i | Catégorie: Téléphone portable | 203.90 € PriceMinister |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Phone and Phone |
![]() | Nokia 6111 | Catégorie: Téléphone portable | 160.00 € Mobilostore |
![]() | Nokia Pathway to Glory | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 2.80 € PriceMinister |