Fichiers mov dans Ulead Videostudio 10

Fermé
parrain productions Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 23:02
 rem - 26 déc. 2007 à 11:49
bonjour,
j'ai un problème pour importer les fichiers MOV de mon camescope everio JVC dans ULEAD STUDIOVIDEO 10.A chaque tentative le programme se deconnecte;pourriez vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Joxie Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 4
3 août 2007 à 16:00
Bonjour,
Impossible de faire un montage vidéo de mes rushes .MOV (petites vidéo prises avec mon appareil photo Panasonic FZ7) avec Ulead Studiovidéo9. Lorsque j'importe un film, je peux le lire individuellement, mais dès que je le place sur la ligne de temps, la bande son devient inaudible (grésillement insupportable). J'avais trouvé sur le Net une astuce consistant à redéfinir les .MOV en .AVI, mais là, le logiciel ne les reconnait pas alors qu'ils sont reconnus par Movie Maker ?????????
Merci pour votre aide.
Joxie
0
bjr,
j'ai eu le même problème avec les fichiers .mov sur Video Studio 11 (grésillements et bruits sur la bande son)
Le mieux, c'est comme tu dis de convertir tes fichiers .mov en .avi par exemple. Pour cela, tu peux utiliser le logiciel "The Rad Video Tools". Une fois installé choisi ton fichier .mov et clique sur "Convert a file".
0