Rechercher : dans
Par :

Casque d'écoute connexion USB

Dernière réponse le 9 mai 2007 à 14:27:44 firepower, le 7 mai 2007 à 21:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je vien tout juste de me procurer un casque d'écoute avec micro.
Le probleme est que je peux l'utiliser sur mon p-c mais pas sur mon portable.
La connexion est USB.

Lorsque je l'essai sur mon portable, le son sort des haut-parleurs intégrés et non dans le casque d'écoute.

Par contre, si j'utilise un casque dans la prise casque de la carte de son ca fonctione.

Est-ce-que ca veut dire que je ne peut l'utiliser sur un protable étant donné qu'il-y-a des haut-parleurs intégré?????

merci a l'avance,

Jean-Claude.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Casque d'écoute connexion USB » dans :
Connecteur USB / USB 2.0 Voir Connecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...

1

ll0ll, le 8 mai 2007 à 04:05:51

Bonjour.

Tu devras aller dans Panneau de configuration>Son et periph audios>audio, et choisir les sorties/entrées audio Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
Si ma solution ne marche pas : attendez la réponse de quelqu'un mieux informé.

Répondre à ll0ll

2

firepower, le 9 mai 2007 à 14:27:44

Merci,

Ca fonctionne.

Répondre à firepower
Collection CommentÇaMarche.net