Graveur dvd et cd

Fermé
marco 83 - 27 janv. 2014 à 08:14
mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 - 28 janv. 2014 à 16:13
Bonjour, et bonne année.
Je souhaiterais comprendre pourquoi avec le logiciel de gravure cd window je sors des cd ou il y a des interuption sur les morceaux de musique MP3. Comment se fait il qu'il sortent en ISO et ne passe pas sur mon lecteur de cd ?
Enfin, je cherche des dvd pour enregistrer des films de plus de 180 minutes et qui soient lisible sur mon lecteur de dvd ? Ils ne sont lisibles pour l'instant que sur le pc.
Merci de votre aimable réponse. Cordialement. Jean Marc



A voir également:

1 réponse

mikevga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2020 54
28 janv. 2014 à 16:13
Bonjour,

- Pour les coupures, j'essayerais un autre logiciel de gravure Nero, Roxio,... afin d'écarter un éventuel problème au niveau du graveur en tant que tel.

- L'extension ISO est illisible pour les lecteurs de salon... à vous de changer cela au moment de la gravure.

- Des films de 4h peuvent tenir sur un dvd... tout dépend de leur compression... avec les dvd on ne parle plus de capacité en minutes ou en heure comme sur des vhs mais de capacité en octets (giga ou méga, 4.7go pour un dvd)

- Certains dvd de salon lisent bons nombre de formats (xvid, divx, ...) d'autres se contente de lire uniquement des DVD9, ceux que l'on achète dans le commerce. Tout dépends de la marque et du modèle de l'appareil.

Cordialement,
0