Problème détection de virus

Fermé
kedvh - 25 janv. 2014 à 17:01
 kedvh - 25 janv. 2014 à 17:21
Bonjour,

Après avoir téléchargé un fichier, mon ordi n'a plus répondu, j'ai du l'éteindre directement au bouton car même la souris ne fonctionnait plus. C'est arrivé plusieurs fois de suite, j'ai donc essayé de faire des analyses avec mon antivirus et un anti-malware pour vérifier s'il n'y avait pas un problème de virus ou autre mais rien n'a été détecté.
J'ai donc cherché sur ce forum pour savoir comment vérifier ça, j'ai donc téléchargé ZHPDiag en suivant les instructions, mais l'analyse n'arrive jamais jusqu'au bout, le logiciel se bloque lrsque le scan arrive à 43%, même après plusieurs tentatives...
Je ne sais donc pas comment faire pour vérifier ça, auriez-vous une idée?

Merci
A voir également:

2 réponses

kokla Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 1
25 janv. 2014 à 17:07
Essaies de supprimer les fichiers installés et scan encore avec ton antivirus. Essaies aussi ccleaner.
tu peux aussi revenir å un point de restauration
0
Oui j'avais supprimé le fichier téléchargé, et j'ai fait une restauration système pour revenir à quelques jours auparavant.
Là j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, rien d'anormal n'a été supprimé, je ne sais donc pas si le problème est résolu. L'antivirus ne détecte toujours rien en faisant une analyse rapide, tout semble normal, je ne sais pas vraiment comment être sûre...
0