Remboursement d'un rdv non pris
Fermé
kaloute
-
19 janv. 2014 à 14:02
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 19 janv. 2014 à 21:57
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 19 janv. 2014 à 21:57
A voir également:
- Remboursement d'un rdv non pris
- Neosurf remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement neosurf - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Amazon colis non récupéré remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
cristali
Messages postés
17998
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
1 542
Modifié par cristali le 19/01/2014 à 14:06
Modifié par cristali le 19/01/2014 à 14:06
Bonjour , le mieux est de contacter Free ..
https://www.google.fr/search?q=free+reclamation&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&rlz=1I7ACAW_frFR535&gws_rd=cr&ei=uM3bUtjJHIi30QXRk4HoDQ
https://www.google.fr/search?q=free+reclamation&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&rlz=1I7ACAW_frFR535&gws_rd=cr&ei=uM3bUtjJHIi30QXRk4HoDQ
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 145
19 janv. 2014 à 14:06
19 janv. 2014 à 14:06
Bonjour,
Facture de quoi ? Leader Price ? Les 3 Suisses ?
Facture de quoi ? Leader Price ? Les 3 Suisses ?
Problème avec l'opérateur FREE,
Un technicien s'est déplacé. moi je n'ai rien demandé J ai contrôlé avec le service technique, il n y a pas de trace de mon appel . L e technicien s'est déplacé seul, ou était dans mon quartier.
Je n suis pas responsable de son plannig
JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DE 49€
Un technicien s'est déplacé. moi je n'ai rien demandé J ai contrôlé avec le service technique, il n y a pas de trace de mon appel . L e technicien s'est déplacé seul, ou était dans mon quartier.
Je n suis pas responsable de son plannig
JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DE 49€
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 145
19 janv. 2014 à 21:57
19 janv. 2014 à 21:57
Donc, à régler avec Free... !