Remboursement d'un rdv non pris

Fermé
kaloute - 19 janv. 2014 à 14:02
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 19 janv. 2014 à 21:57
Bonjour,

Je constate sur ma facture de janvier 2014, un prélèvement de 49€.

Suite à mon appel au service 3244 le dimanche 19 Janvier 2014 à 13h13, pour VERIFICATION du rdv du 23/10/13

Il s'avère qu il s'agit bien d'un appel du technicien qui se trouvait à proximité de mon domicile pour une intervention.

Je n ai pas pris ce rdv, pas de trace de mon appel au 3244, donc J EXIGE LE REMBOURSEMENT de suite.

Cordialement mme Raharison Zara

2 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 19/01/2014 à 14:06
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
19 janv. 2014 à 14:06
Bonjour,

Facture de quoi ? Leader Price ? Les 3 Suisses ?
0
Problème avec l'opérateur FREE,
Un technicien s'est déplacé. moi je n'ai rien demandé J ai contrôlé avec le service technique, il n y a pas de trace de mon appel . L e technicien s'est déplacé seul, ou était dans mon quartier.
Je n suis pas responsable de son plannig
JE VEUX LE REMBOURSEMENT DE LA SOMME DE 49€
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
19 janv. 2014 à 21:57
Donc, à régler avec Free... !
0