Problème de perte de RAM lors de la désinstallation de Virtualbo

Résolu/Fermé
Raijjin - 19 janv. 2014 à 13:42
Raijjin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 15:50
Bonjour,
J'ai utilisé VirtualBox Pour créer un machine Virtuelle d'android J'ai alloué environ 1Go de Ram... Peu De temps après j'ai voulu désinstaller cette Machine virtuelle je l'ai fait et là surprise les 1go de ram que j'avais utilisé n'étaient plus disponibles pour l'utilisation.
J'aurais voulu savoir comment la rendre disponible et utilisable. merci d'avoir pris la peine d'analyser mon problème , j'ai déja trouvé quelques topics traitant le même problème mais aucune réponse dessus .
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
19 janv. 2014 à 14:32
La mémoire n'est consommée que lorsque la machine virtuelle est en cours d'exécutation, il suffit donc de l'éteindre. Sinon le problème vient d'ailleurs.
Tu peux visualiser la mémoire consommé en utilisant la touche ctrl+maj+Echap.
1
Raijjin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 15:50
Merci de ton aide , mon problème est reglé à présent , j'ai juste échangé l'emplacement de mes barrettes de RAM entre elles jusqu'a ce que mon ordi détecte la totalité de ma mémoire vive !
0
Raijjin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 14:44
Merci de ta réponse dsy73 , le problème c'est que lors de ma première création de machine virtuelle , j'ai redemarré mon ordi après , et il y a eu un changement au démarrage ou j'ai vu que mon ordinateur n'affichait que 3GO de ram , j'ai non seulement arrêté d'utiliser la machine virtuelle mais j'ai même désinstallé le logiciel qui l'a créé . Que ca soit dans mes propriétés ou dans DXDIAG , ca m'affiche que 3 GO ..
0