[FreeBox] Probleme de vitesse

Fermé
rqf Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 6 mai 2007 à 00:53
 Guezos - 19 sept. 2010 à 12:52
Bonjour tout le monde,

Je viens de changer de Fournisseur internet, ( Free ) j'ai réussi à installer la freebox puis la HD tout marche nickel. Néanmoins, j'ai un problème de vitesse de téléchargement par exemple; puis de la force du signal qui reste tjrs faible. ( comme ceci : http://simq7.free.fr/faible0.jpg )

Est-ce-que je peux l'augmenter ? et le faire passer en Très bon ? bref, faire quelque chose pour améliorer ma vitesse puis stabiliser la force du signal en Très bon

J'éspère avoir été claire :$ ^^
Merci d'avance

1 réponse

ide13009legaillard
12 juin 2009 à 15:39
biensur.
et tu veux pas un avion spatiale aussi, et du caviard! et une p...te qui te s..e les coucougnettes.
ca me fait rire
serieusement, si tu veux l augmenter j ai une sollution tres peu connu, mais que je diffuse ici.
c est tres simple et pourtant tres meconnu.
donc si t es branché par wifi laisse tombé c'est negatif
parcontre en ethernet (et c est avec qu il y a une augmentation possible fabuleuse) et en usb c est nikel
je m explik deja, pour etre sur, si t es en wifi, bascule en ethernet
bon ca commence, tu branche ton usb et ton ethernet
et tu capte 2 signale sur la box,
perso ma bande passante etait si je me rappelle bien à 8500 Kbps (900 Ko/sec)
maintenant quand je fais le test je suis 3 fois plus,
pour les puristes je vais vous expliker le fonctionnement
en fait le systeme est clair à expliker, dans un 1er temps vous avez un cable qui apporte X kbs et vous avez un autre cable qui en apporte y kbs
si on associe les deux : donc X et Y on obtient non pas une addition de la vitesse mais un effet de synergie, qui fait que la vitesse sera d autant plus importante qu avec les 2 separé
mais la vous pouvez me dire mais on a qu a rajouter le wifi, c est la qu est l erreur, le wifi fonctionne en entité propre, ca peut marcher mais ca buggera toiutes les 2 minutes, donc à eviter.
j espere t avoir aider.
et n oublis pas c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui,
remi
-4
Faut arrêter de regarder les films ricains,
Ton charabia n'a aucune validité technique
Si ça ligne a un débit de X kb/s , il peut installer où faire ce qu'il veut, il ne dépassera pas les X kb/s.
Tu as entendu parlé de synergie dans le dernier épisode de Numbers ? mdr
0