Ancienne série animé sur télétoon (2000)

Résolu
kekev29 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 janv. 2014 à 00:37
 Glimko - 25 juin 2014 à 05:38
Bonjour,
je suis à la recherche d'une série que je regardais dans les années 2000 il me semble. Je croyais me souvenir que le titre est "la guerre des mondes" mais je pense me tromper puisque je ne trouve rien à ce propos.
Je me souviens globalement qu'une planète avait pour unique but de détruire les autres en les avalant. Le chef de cette planète contrôlait une armée qui prenait la forme de soldats et qui sinon était "compressés" en petit élément. Pour se défendre, un groupe (je crois qu'ils étaient bleus et les méchants rouges) allaient sur les différentes planètes et tentent d'y activer le "moteur du monde". Celui-ci comme son nom l'indique permet de propulser la planète dans la direction voulue.

C'est ce dont je me souviens de plus précis, le reste n'est que quelques détails et deux épisodes en bribes d'information...

J'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie les lecteurs de ces lignes !

A bientôt
kekev

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 09:50
La Guerre des Planètes [Shadow Raiders - War Planets] (1998) ?
1
kekev29 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 janv. 2014 à 18:25
salut !
oui c'est bien ça je n'avais rien trouvé en français mais l'anglais fonctionne déjà beaucoup mieux :)

Merci beaucoup !
0
Je recherche une série qui jouai entre 1999 2000 sur télétoon une série médiéval fantastique le nom es samblabe à amis d'Aragon mercier as eux qui pour on m'aider
0