Nike Blazer

yavinis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 19:07
 stef - 26 avril 2014 à 22:07
Bonjours à tous,

J'aimerais savoir si le site nikeblazerchaussure.fr et fiable, et sécurisé et si quelqu'un à déjà acheté des chaussures la bas.

Merci, d'avance.

8 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 janv. 2014 à 19:08
Bonsoir

voici une très bonne page qui vous permettra d'identifier si ce site est fiable ou non
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
0
yavinis Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 19:11
Merci.
0
Bonjour,

J'ai acheté sur le site http://www.nikeblazerchaussures.fr/ une paire de baskets que je n'ai jamais reçue.. J'ai été débitée immédiatement du montant de la facture mais aucun signe de leur part, ni mail de confirmation de mon achat, ni mail d'envoi de la marchandise.
J'ai tenté à plusieurs reprises ( une 15aine de fois), de les joindre par mail car aucun numéro de téléphone ne figure sur le site, mais "étrangement" il est impossible de les contacter.. je cite "Impossible d'envoyer votre demande. Veuillez réessayer plus tard."
J'ai évidemment fait opposition sur ma carte bleue, j'ai voulu régler via paypal ( ils disent accepter ce mode de paiement), mais impossible..
En résumé, attention à ce site, grosse arnaque...
0
J'ai été aussi victime du site. Depuis plus de 7 semaines, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reçu mes chaussures il y a 3 jours. Je ne m y attendais pas du tout car ca fessait plus de 2 mois maintenant que j avais fait ma commande.
Mais je ne commanderais pas une deuxième fois dessus.
0
Je viens d'acheter des Nike Blazer Noires sur ce site il y a exactement 14 jours et je les ai reçues aujourd'hui. J'avais également un peu peur car je n'arrivais pas à suivre ma commande sur Internet mais elles sont enfin là... Pour moi le site a été super mais bon, fais attention tout de même. (:
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 14:53
Pour moi le site a été super mais bon, fais attention tout de même

Oui ils sont super les vendeurs de contrefaçon :-)

0
Moi aussi je pense que je viens de me faire arnaquer par ce site www.nikeblazerchaussures.fr car j'ai commandé une paire de blazer basse léopard bleu le 05/04/2014 prélevé immédiatement et pas de mail de confirmation et toujours pas de chaussure, impossible de les contacter quand je leur envoie un mails il me dise de réessayer plus tard
0